LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humour noir:cavalcades de chats sur un lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Humour noir:cavalcades de chats sur un lit Empty
MessageSujet: Humour noir:cavalcades de chats sur un lit   Humour noir:cavalcades de chats sur un lit EmptySam 5 Mar 2005 - 10:47

Humour noir:cavalcades de chats sur un lit Twisted Evil

Une question comme ça:admettez-vous votre chat dans votre chambre? Evil or Very Mad

Cette nuit, il y a eu un gros malentendu avec mes trois chats (maurel, prom et adb),vers 5h du matin; alors que je ne faisais que me retourner banalement dans mon lit pour trouver une meilleure position de confort pour mon pied récemment opéré, les trois minous, dont deux font dodo sur mon lit et un troisième sur un fauteuil un mètre plus loin, ont cru que le signal du réveil était lancé.

Ces anciens chats sauvages (difficilement apprivoisés en quatre mois) ont adopté une sorte de rituel: ils viennnent aux nouvelles du "gros monstre" qui est sous les draps, et dont on ne voit que la tête (il fait donc moins peur, puisqu'il paraît beaucoup plus petit!), et, pour encourager celui-ci à sortir du lit et servir le plus rapidement possible la ration de kitekat, viennent sur sa poitrine pour l'oberver de près et lui faire des roucoulades. A cette occasion, la plus sauvage des trois bêtes, la femelle maurèl, daigne se laisser caresser. Chose dont j'ai profité amplement pour accélérer leur accoutumance à ma personne.

Bref: cette nuit: à cinq heures:

Tout d'abord le plus jeune et le plus pot de colle (le tigré ADB) est venu s'installer sur mon thorax, m'empêchant de respirer, et s'est lancé dans une grande ronronnade, au ras de mes oreilles, se plaçant si près que ses moustaches me chatouillaient le menton. cat . Rien qu'à cause de ça: impossible de me rendormir. Je me suis donc retournée plusieurs fois pour provoquer une situation d'inconfort pour lui, pour qu'il s'en aille, mais il s'accrochait avec fermeté, comme un marin à la coque retournée de son voilier.

Pendant ce temps-là, Prom, que les mouvements de couvertures excitent, partait à l'attaque avec ses griffes, du moindre déplacement de jambes.

Puis je fis la morte, study ,pour donner l'occasion à ce joli monde de repartir dans le sommeil. Mais c'était peine perdue: trop tard! Le clairon avait sonné.

La troisième bête, Maurel, qui dort sur le fauteuil, a alors voulu rejoindre les autres, mais en montant sur le lit elle a poussé la tenture qui entoure le lit au milieu du lit au lieu de passer en dessous. Rien n'étant plus excitant pour des chats que des froissements de rideaux, il s'ensuivit une bataille entre les deux chats qui étaient à l'intérieur de la tenture, et celui qui était à l'extérieur, par griffes interposées crevant le textile. Cela se termina par une cavalcade effrénée sur le duvet, avec des sauts sur mon pauvre pied, qui ne supporte déjà pas le poids des draps.

Ensuite un certain calme est revenu: les armées ont pris un peu de repos: le chat qui avait poussé la tenture vers le milieu du lit s'est couché dessus, tirant vers le bas dans le sens de l'arrachement ce rideau accroché au plafond; j'ai donc entendu de sinistres bruits de déchirement, puis un petit craquement sec chaque fois qu'un des points d'accrochage au plafond cédait. Exaspérée, je sortis un bras pour soulever le textile et le libérer des fesses du chat, ce qui a dérangé celui-ci; il est alors allé au sol faire rouler bruyamment un jouet en platique Good que je leur ai offert Basketball .

Pendant ce temps, les deux autres interprétaient scratch la sortie du bras du "monstre" comme le signal des demandes de caresses, et vinrent se caler contre moi, ronronnant en faisant un bruit de moteur d'avion.

Finalement: coup d'oeil au radio-réveil: six heures moins dix: bon: autant se lever.... surtout que.... trop énervée pour tenter de me rendormir!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Humour noir:cavalcades de chats sur un lit Empty
MessageSujet: Re: Humour noir:cavalcades de chats sur un lit   Humour noir:cavalcades de chats sur un lit EmptySam 5 Mar 2005 - 12:07

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des nouvelles des chats.Je me demandais ce qu'ils devenaient.
Je vois qu'ils sont toujours aussi turbulents.Ca ne parait pas mais avoir 3 chats ça demande beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour noir:cavalcades de chats sur un lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour; la loi de l'emm.... maximal:
» Humour: les vieux au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser