LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF

Aller en bas 
AuteurMessage
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:06

Le prévision quotidienne de l’USDCHF le 15 avril

L'USDCHF a poursuivi son élan baissier semaine dernière à 0,9263 touché le fond. Le biais est baissier en plus proches 0.9250/00 tests terme. Résistance immédiate est vu autour de 0,9350. Une cassure au-dessus de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre en terme de test le plus proche 0,9400 région. Mon parti pris technique majeur reste neutre.

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Usdchfdaily4-15
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:17

Le prévision quotidienne de l’USDCHF le 16 avril

L’USDCHF était indécis hier. Le biais est neutre en terme proche. Gamme intraday important de surveiller de près est observée entre 0,9340 à 0,9260. Une cassure au-dessus de 0.9340 pourrait déclencher essais de pression plus optimistes 0,9400. D’autre part, une rupture claire ci-dessous 0,9260 pourrait déclencher essais de pression baissière plus ou moins 0,9200. Ma vision technique majeur reste neutre.

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Usdchfdaily16-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:52

Forex trading la prévision quotidienne de l’USDCHF le 17 avril


Le USDCHF a eu un élan baissier hier est tombé en dessous 0.9260 et 0.9207 creux à. Le biais est baissier dans le test le plus proche terme 0.9150. La résistance immédiate est vu autour de 0.9260. Une cassure au-dessus de cette zone claire pourrait conduire prix à la zone neutre dans les tests plus proche terme 0.9300. Ma vision technique majeur reste neutre.

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Usdchfdaily17-041
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:50

Le prévision quotidienne de l’USDCHF le 18 avril

L’USDCHF n’a pas réussi à poursuivre sur sa lancée haussière hier en tête à 0.9338. Le biais est haussier à l’essai le plus proche terme 0.9400. Appui immédiat est vu autour de 0.9300. Une cassure au-dessous de cette zone pourrait entraîner prix à la zone neutre dans les tests plus proche terme 0.9260. Ma vision technique majeur reste neutre.



Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Usdchfdaily18-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:18

Le prévision quotidienne de l’USDCHF le 19 avril


L’USDCHF était indécise hier. Le biais est neutre en terme proche sans doute avec un peu de biais baissier. Appui immédiat est vu autour de 0.9260 puis 0.9200. La résistance immédiate est vu autour de 0,9340 suivie par 0,9400. Ma vision technique majeur reste neutre.

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Usdchfdaily19-04
Revenir en haut Aller en bas
droper
Je m'enhardis
Je m'enhardis
droper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2013

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:53

Le prévision quotidienne de l’USDCHF le 25 avril


L'USDCHF a tenté de pousser hier plus élevé surmonté à 0,9497 mais whipsawed à la baisse et a atteint 0.9448 plus tôt aujourd'hui. Le biais est neutre en terme proche sans doute avec un peu de 0.9420/00 des tests de biais baissier - 0.9350. Je préfère encore un scénario haussier à ce stade, mais besoin d'une pause clair au moins abo
ve 0.9500 pour réactiver mes tests en mode haussière de 0,9550 à 0,9600.

Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Usdchfdaily25-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF   Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions quotidiennes de l’USDCHF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: Forum de day et swing trading sur indices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser