LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Automobile: perte clé+antivol électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:33

http://www.planeterenault.com/forum/twingo-i-anti-demarrage-t4558.html

Je viens de lire ceci et comprends que je suis dans une sacrée panade; j'ai en effet perdu la clé de mon auto dans les hautes herbes; à cette clé était attaché le "transpondeur" qui est un télétransmetteur de code, sans lequel la voiture ne peut démarrer.
Je me demande comment mon garagiste va pouvoir réparer cela.

Evidemment, je n'ai plus qu'un trousseau de clés, l'autre a été perdu il y a plusieurs mois, et, par manque de temps, je n'ai jamais fait la demande de duplicata.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Re: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:38

Je ne sais d'ailleurs pas si j'ai le papier technique mentionnant le code de l'appareil. L'ai-je seulement rangé dans un endroit logique?

Je viens de passer mon dimanche à chercher dans les parages; comme l'herbe est mouillée et fait 65 cm de haut, j'ai trempé trois pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Xbourse
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !
Xbourse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2010

Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Re: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:44

bon courage pour cette galère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbourse.fr
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Re: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:11

C'est un vrai cauchemar: j'ai passé 8 h à tenter de retrouver mon trousseau; ai tondu pour cela les herbes hautes et mouillées. Tout cela alors que je n'avais que deux jours, à l'endroit où je me trouve, pour traiter des affaires urgentes, et que j'ai besoin de ma voiture pour repartir d'ici.

Une énorme perte de temps alors que je voulais en gagner (ce doit être justement parce que je suis très stressée que j'ai perdu ces clés...)

Bref, ne pouvant plus attendre, je me suis fait dépanner; je présume que je retrouverai le-dit trousseau quelques heures après que les serrures de remplacement m'auront été délivrées, à grands frais. Si j'avais su, j'aurais fait ce voyage en avion !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Re: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:33

Eh voilà: les serrures n'étaient pas en stock, j'ai attendu une journée, ensuite le garagiste a fait au plus vite pour moi; coût 400€; puis retour en roulant de nuit vers Nice, rhume attrapé au passage du froid nocturne d'Auvergne à la chaleur diurne de l'Hérault.

C'est ce qu'on appelle un voyage raté.
Revenir en haut Aller en bas
Xbourse
Je veux apprendre !
Je veux apprendre !
Xbourse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2010

Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Re: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:00

Alors finalement ces clés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbourse.fr
Contenu sponsorisé





Automobile: perte clé+antivol électronique Empty
MessageSujet: Re: Automobile: perte clé+antivol électronique   Automobile: perte clé+antivol électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automobile: perte clé+antivol électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse sur fond de crise dans le secteur automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: Forum d'entraide informatique ou pratique; essais d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser