LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeûne intégral de 74 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Un jeûne intégral de 74 ans Empty
MessageSujet: Un jeûne intégral de 74 ans   Un jeûne intégral de 74 ans EmptySam 1 Mai 2010 - 16:14

https://www.dailymotion.com/video/xd59l5_74-ans-sans-boire-ni-manger_news

Bizarre, ce cas; je pensais qu'on ne peut survivre sans eau plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Buonaparte
Je me documente !
Je me documente !
Buonaparte


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2009

Un jeûne intégral de 74 ans Empty
MessageSujet: Re: Un jeûne intégral de 74 ans   Un jeûne intégral de 74 ans EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:01

C'est comme leur bouda bidon !!!, ils vont nous trouver un gars qui ne respire plus depuis deux ans !!

Sinon, je crois ; 3 minutes sans respirer, 3 jours sans boire, 30 jours sans manger, variable selon les conditions et les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Un jeûne intégral de 74 ans Empty
MessageSujet: Re: Un jeûne intégral de 74 ans   Un jeûne intégral de 74 ans EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:03

En plus du manque d'eau sans laquelle on ne peut survivre longtemps (à mon humble avis), il y a aussi le problème de l'énergie.

Pendant 74 ans, ce digne monsieur a sûrement fait quelques kilomètres à pied, ou au moins a fait l'effort de monter sur son âne; a monté quelques escaliers, a dépensé quelques kilocalories ou joules pour se réchauffer dans l'eau froide.

Quel est l'élément qui lui a fourni l'énergie nécessaire? Ce n'est pas la nourriture. Alors, c'est quoi? Le soleil? Il est capable de faire de la photosynthèse comme les plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Un jeûne intégral de 74 ans Empty
MessageSujet: Re: Un jeûne intégral de 74 ans   Un jeûne intégral de 74 ans EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:05

quelle grosse connerie : non seulement il n'a soi_disant pas besoin de boire et manger mais en plus son cerveau ne vieillit pas ( cerveau de 25 ans ). Question : quel examen médical permet de déterminer l'âge du cerveau ? Une partie de jeu de nintendo DS ?

Quelle bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Un jeûne intégral de 74 ans Empty
MessageSujet: Re: Un jeûne intégral de 74 ans   Un jeûne intégral de 74 ans EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:33

En tout cas un fait est certain: ses mollets sont de vrais fétus de paille! J'avoue préférer les miens, fuselés par mon alimentation d'omnivore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeûne intégral de 74 ans Empty
MessageSujet: Re: Un jeûne intégral de 74 ans   Un jeûne intégral de 74 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeûne intégral de 74 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser