LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y a 50 ans: le barrage de Malpasset craquait

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Il y a 50 ans: le barrage de Malpasset craquait Empty
MessageSujet: Il y a 50 ans: le barrage de Malpasset craquait   Il y a 50 ans: le barrage de Malpasset craquait EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:26

http://www.ecolo.org/documents/documents_in_french/malpasset/malpasset.htm

C'est l'un de mes premiers souvenirs d'enfance: j'étais une petite fille, j'habitais à Nice dans l'avenue de France qui est la première parallèle à la promenade des Anglais et qui est donc très près de la mer. La vague qui avait déferlé sur Fréjus à 70 km de là avait provoqué un mini ras de marée à Nice, ce qui fait que dans la rue de France on circulait à bord de canots gonflables.
Ensuite, pendant les jours suivants, les églises se sont remplies de niçois en pleurs, qui allumaient des cierges et priaient pour les varois durement touchés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 50 ans: le barrage de Malpasset craquait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser