LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09

Aller en bas 
+3
Jaco
bEbBiPoO
Elisabeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:27

Hier soir
A la clôture 3818, j'ai fait une vente partielle de mes nombreux turbo puts.
Position haussière: j'ai pris un turbo call à barrière basse sur GA (1816Z)
CFD: après avoir pris des bénéfices en scalpant toute la journée, j'ai remis ma position à 0 pour la nuit en détenant autant de contrats shorts que long
___________________________________

Ce matin: CAC à 3774 au plus bas
Continuation de vente de mes turbo puts: vu le niveau sous 3800 je peux enfin (ouf) commencer à vendre mes nombreux puts moyen terme qui étaient en attente en moins value...

CFD: prise de bénéfice sur un contrat short; achat d'un contrat long (donc je détiens plus de longs que de shorts); mais par précaution je reprendrai des shorts si on passe sous les plus bas du jour (achat de contrats short à seuil de déclenchement 3765)

Position haussière:
GA et des turbo calls à barrière basse sur l'argent (1094B)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:52

Toujours dans le scalp sur cfd (sortie de mes shorts vers 3750 puis entrée de nouveau, puis sortie trop tôt à 3740 (c'est allé plus bas, sous 3730)

Je continue à vendre mes puts (je viens de vendre quelques floorés : J314B)

Pour l'hypothèse où le marché se reprendrait, je serais tentée par Maurel et Prom
http://www.boursorama.com/forum-maurel-et-prom-maurel-et-prom-hebdo-404205227-1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:47


CFD

J'ai repris un ultime short 3745> 3730 en fin d'après-midi.

Sur ce niveau (3730 points), j'ai liquidé mes contrats courts restants et ai pris un contrat long; néanmoins j'ai en carnet d'ordre un ordre à seuil de déclenchement: sous 3720 je reprends deux shorts pour aller sous 3700.

J'ai pris des Maurel et Prom à 10,03 objectif rebond vers 10,5
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:47

CAC a frôlé les 3700 ce matin

CFD
J'ai passé la matinée à me battre avec mes navigateurs (IE,Maxthon, Firefox) pour tenter de faire marcher ma plateforme IG.

Cela s'est trouvé en panne juste au moment des allers et retours fulgurants 3740-3700-3730; du coup mes shorts n'ont pu être vendus au bon moment; par contre, des longs qui auraient pu être pris n'ont pas pu l'être car je ne pouvais intervenir manuellement

Finalement, j'ai téléchargé Google Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:51

Bonjour
Pas eu le temps de poster hier car j'ai passé ma journée à tenter de rattraper mes ennuis informatiques d'hier matin; ceux-ci avaient en effet mis en danger mon portefeuille CFD.

En effet, lors de la descente d'hier matin sur 3700 points, faute d'avoir une plateforme valide, je n'avais pu vendre les shorts pris plus haut; de plus des ordres d'achats automatiques sont passés et stoppés plus bas (donc pertes); ensuite c'est remonté à plus de 3750 mais avec mes short et sans mes nouveaux longs; puis c'est redescendu sans que j'ose prendre de nouveaux shorts car j'en avais déjà trop (j'en ai pris sur un autre portefeuille).

Manque à gagner plus de 1000 € claqueporte

Bref j'ai passé toute la journée à jongler pour rattraper mes pertes du matin et reconstituer un portefeuille cohérent et avec une couverture un peu confortable (j'ai réussi: bilan : pertes CFD rattrapées et finalement 80€ de gain sur deux jours).

Du coup, pas eu le temps de poster. enferméjarre

Sur le reste du portefeuille j'ai renforcé hier en turbo puts à barrière moyenne (vendu ce matin tout petit gain sur 1771S, bon gain sur 8588S); j'ai eu de la chance sur GA qui a monté contre le marché, mes turbo calls ont été vendus hier soir et ce matin.

Sur 3700 j'allège le plus possible mes turbo calls même de long terme (j'en garde quand même quelques-uns) et je commence à prendre des calls sur le CAC (déjà détenus des turbo calls à barrière très basse 2200 points), car, même si le marché a donné un signal de baisse ces jours-ci, il va probablement remonter vers 3800 ne serait-ce que pour faire un pull-back.


Dernière édition par Elisabeth le Ven 26 Nov 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:48

Cela fait plusieurs fois que la baisse est stoppée vers 3700. Les acheteurs sont en embuscade à ce niveau.

3680: j'achète à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:51

Même stratégie employée ce matin: j'ai fait du scalp (plutôt baissière en début de matinée); maintenant qu'on est sous 3700, je fais toujours du scalp pour grapiller quelques points pour le portefeuille CFD, mais suis plutôt haussière.

Calls sur matières premières
call modéré sur cac (ma barrière la plus proche est 3350)
call spéculatif sur AXA (qui vaut 11,8 )


Dernière édition par Elisabeth le Mar 30 Nov 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:44

3670

J'ai pris des maurel et prom
et une micro ligne de tcall 3650 (coût quelques dizaines d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:24

De retour ce soir je vois qu'on est allé encore plus bas que 3650.
Derniers jours pour tenter de redevenir haussière, pour moi, car si on cassait les 3600-3550, je rechargerais en puts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:45

Ces deux derniers jours j'ai été paralysée par la volatilité importante: les plus bas à moins de 3600 m'ont à la fois donné envie de prendre des calls ("achats à bon compte") et de reprendre des puts "signal de vente".
Mais pour les calls j'avais déjà la mauvaise expérience de mon turbo 3650 points qui a sauté (heureusement la perte n'est que de 70 €); donc depuis deux jours j'ai préféré jouer la hausse en prenant or et argent sur turbo calls à barrière basse.

Pour les puts j'étais plutôt dans la vente de BXX et turbos 6000, en vue d'une attente de voir ce qui se passe avant de réorganiser mon portefeuille; car naturellement, si tout ce qui se passe veut dire qu'on va vraiment à 3200 points, objectif annoncé dix fois par certains depuis quelques mois mais jamais approché, je basculerai vers des puts plus intéressants que des BX

Une nouvelle série de shorts à levier sans barrière vient de sortir, avec l'avantage de ne pas avoir de barrière:
7732S short de levier 3 sans barrière
7733S short de levier 4 sans barrière
7734S short de levier 5 sans barrière
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:51

Je reviens vers la bourse après maladie et problèmes familiaux.

Je lance un petit short sur l'argent, à 28,4, vu la chute qui semble amorcée depuis les 30,XX
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:54

Toujours peu d'activité pour moi (peu de postage, peu de graphiques et peu de trading); car, quand on n'a pas le temps ou la force de suivre, on fait des bêtises et on perd de l'argent; aussi il vaut mieux s'abstenir et s'occuper de ses affaires.

Bon ça y est on m'a enlevé le holter que j'avais sur le coeur; mon cardiologue va sûrement me dire que tout ça c'est lié à l'épuisement; cela faisait des mois que j'avais des journées de travail triple.

Je tente de faire simple et concis: aujourd'hui je me contente de suivre l'argent qui semble sur une baisse de court terme; donc j'ai pris quelques warrants et turbo puts sur le niveau sous 30. (plusieurs achats de puts entre 29,4 et 29,8 ); j'avais déjà acheté hier lundi.

Evidemment, vu la volatité de l'argent et son fondamental haussier (et le fait que les contrats sont en "backwardation"), je devrai sortir extrêmement rapidement de cette pose.
Au niveau fondamental, je suis fortement haussière sur l'argent métal, et le fait d'avoir acheter ces puts ces jours-ci ne m'empêchera pas de continuer à acheter régulièrement des pièces d'argent sur le marché physique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:05

Je viens de faire une sortie partielle sur deux puts (joli petit gain 350€); on a eu une mèche basse jusqu'à 29,2$; cela remonte, maintenant, pour peut-être reprendre la baisse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:22

Argent en ut 4 h situation en ce moment:

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Argentut4h14dec2010

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:27

L'argent a refait un point haut à 29,6 à 2h du matin, mais j'étais dans mon lit; il est désormais à 29,2 donc je ne sais pas si je dois vendre les puts qui me restent et attendre que cela remonte pour en reprendre ou au contraire ne pas les vendre et renforcer; on est dans un canal baissier; je pense qu'il suffit de suivre les moyennes mobiles (baissières); pour la baisse: figure de tasse et anse inversée de ligne de cou le plus bas d'hier (soit le niveau actuel sur le dessin); pour le rebond: un support à 29 (les plus hauts du 10 décembre)

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Argentut30mnmercredi15d



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:25

Tout à l'heure, finalement, j'ai revendu mes autres puts sur l'argent; je sentais qu'on allait remonter un peu.

Sur l'argent on a eu depuis ce matin une lente remontée sous forme de drapeau; je tente maintenant un short à 29,25 $ mais sortirai si ce n'est pas ça (sous forme contrat short cfd)

Je vais si ça se présente bien reprendre les puts vendus ce matin. Il faut voir (et aussi rester devant le PC).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:49

J'ai finalement repris des turbo puts à 29,2, mais ensuite, sur l'arrivée à 29, j'ai pu larguer mon short CFD mais n'ai pas eu le temps de vendre mes turbo puts (qui de toute façon n'avaient pas gagné grand-chose); cela remonte un peu maintenant à 29,10

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:06

Toujours sur l'argent: hésitant ce matin, il vient de se décider à baisser sous 29$.
J'ai renforcé mes puts mais suis les choses en direct.

Ce matin j'ai fait du mini scalp sur le cac.

J'ai en portefeuille quelques produits pour jouer la hausse des taux, mais sans être trop sûre de moi sur ce coup-là. (voir la file sur les produits sur les taux dans le forum sur les dérivés)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:55

ZUT j'ai passé toute la matinée à attendre et maintenant que la baisse passe franchement sous 29 pour l'argent, j'ai vendu prématurément pas mal de puts (800 € de gains encaissés, quand même; je ne vais pas pleurer).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:01

Comme je ne sais pas trop quoi faire sur les indices, très hésitants en fin d'année, ni guère sur les devises (quoique l'eurusd a l'air vaguement baissier ces jours-ci.. mais il nous a habitué aux surprises), je continue à m'intéresser à l'argent.
Je viens de reprendre (en plus petite quantité) les poses baissières de jeudi vendredi dernier, sur le niveau 29,3$/once.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:53

J'ai vers 14h pris pas mal de puts, voyant que l'argent ne semblait pas vouloir remonter plus haut que mon prix de revient. Puis j'ai laissé des ordres de vente à cours limité, pour un gain modeste.
C'est du scalp qui joue les petits écarts, mais j'étais de sortie en fin d'après-midi et ne voulais absolument pas rester en pose d'un jour sur l'autre.
Mes ventes sont passées sur le creux qui a eu lieu vers 16h00 sous 28,9. Si j'avais été là pour vendre en direct, j'aurais pu gagner trois fois plus. Mais c'était impossible et je ne voulais pas prendre de risque vu que je fais de la contre tendance sur un actif très haussier à long terme.

J'essaierai de recommencer demain. En fait, l'attaque baissière se produit vers 15h, c'est l'ouverture des marchés de futures américains; et c'est à cette heure qu'il me faut acheter les puts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:13

Je n'ai rien fait aujourd'hui (sauf liquider une vieille position longue sur cfd).
Sur l'argent, je voulais jouer le petit creux baissier qui semble avoir lieu presque tous les jours de 15h à 16h, mais je n'étais pas là.

Image cet après midi:

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Argentut1h21dec2010a17h



Comme on le voit, les attaques baissières ont lieu en général vers 15h
Depuis trois jours, l'argent corrige sa baisse en évoluant dans un canal haussier, mais en buttant sur le niveau horizontal 29,5$
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:50

On sortirait du canal haussier?

J'ai pris une mini ligne de turbo puts (car je suis obligée de m'absenter):

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Argentut1h22dec2010a16h

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:58

Rupture des 29,2$
donc sur l'argent je viens de reprendre des puts, et suis ça en direct
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:33

Pas pu sortir de ces puts avant Noël; j'en suis sortie hier et aujourd'hui, (avec perte), voyant que la baisse ne se fait pas; la dérive latérale était en fait (visible sur l'ut jour et posté sur l'autre forum parmi les at sur les matières premières) un triangle de continuation haussière; cet après-midi il a cassé à la hausse et on est reparti sur 29,7 puis plus de 30.

Cela redevient haussier sauf si on a un arrêt au même niveau que le top de début décembre.
Du coup j'ai basculé mes puts vers des renforts de calls, pris sur 29,7 -30 (barrières très basses car je crains toujours une consolidation éclair)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09   Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes transactions (Elisabeth) à partir de nov 09
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser