LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le spamm sordide des vendeurs de diplômes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:41

Cela fait un moment que je trouve régulièrement, dans le dossier spamm de ma boîte yahoo, des mails en anglais me proposant des diplômes de tout niveau contre monnaie sonnante et trébuchante.
Je trouve cela immonde. A la limite, c'est pire que les vendeurs de v iagra.

Les vendeurs de v iagra touchent des naïfs qui ne craignent pas de s'esquinter la santé avec des médicaments d'origine douteuse, qui ne feront du mal qu'à eux-mêmes. Voir la triste mort récente d'une star de la pop music.

Les acheteurs de diplômes falsifiés sont des tricheurs et des voleurs qui feront du dégât dans leur entourage professionnel, par leur incompétence cachée. Pourquoi pas de faux médecins, de faux ingénieurs BTP, dans ce cadre?
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Re: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:14

Oui c'est affligeant.

Elisabeth a écrit:
Voir la triste mort récente d'une star de la pop music.
A propos de ce fameux mort Belkhayate sur son site en tant que gestionnaire de sa fortune lui rend hommage.

http://www.belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=135
Revenir en haut Aller en bas
telliak
Nouveau
telliak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Re: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:04

Michaël Jackson, du µv, euh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Re: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes EmptySam 11 Juil 2009 - 12:04

Bonjour Telliak et bienvenue sur le site.
rondejaune
Effectivement, Elisabeth aurait plutôt dû parler de vendeurs de médicaments sur le net, plus généralement, que des vendeurs de v iagra en particuler.
M.J. ne devait pas consommer de v iagra mais il se gavait d'autres pillules tout aussi nocives et dangereuses.

Ici, sur ce site, nous avons eu la visite inopportune de spammeurs qui voulaient vendre du v iagra, ce qui fait que notre site est programmé pour changer ce mot en µv; il faut laisser un écart entre deux lettres pour lui faire passer la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Re: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes EmptySam 11 Juil 2009 - 14:57

Heu... M.J. prenait des médicaments pour soigner une maladie chronique, quoiqu'en disent les mauvaises langues... Il ne faut peut-être pas confondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Re: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes EmptySam 11 Juil 2009 - 16:02

Même avec une maladie chronique, il n'avait pas à avoir chez lui des produits anesthésiants; s'il avait une maladie nécessitant des traitements "lourds", cela aurait dû se faire dans un hôpital; à mon avis il avait une addiction aux médocs
http://fr.news.yahoo.com/75/20090710/ten-michael-jackson-un-cocktail-chimique-511feee.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty
MessageSujet: Re: Le spamm sordide des vendeurs de diplômes   Le spamm sordide des vendeurs de diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spamm sordide des vendeurs de diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaie du forum maurel:spamm de pollueurs:d.mulle3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser