LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trader59
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty
MessageSujet: GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique   GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:21

Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT

http://autotradings.zulutrade.com

en effet vous pouvez choisir les traders sur lesquels vous copierait leur ordres automatiquement selon l'effet de levier que vous aurez choisi

voici mon site http://zulutrade.e-monsite.com

pour plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty
MessageSujet: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique   GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:10

Bonjour
Hum
Vous avez placé deux messages identiques, celui-ci et un autre dans le forum "initiation à la bourse"; j'ai enlevé le second, puisqu'il n'a rien à voir avec la thématique de l'initiation.

Nos forums ne sont pas spécialement des espaces dévolus à la publicité, sauf ponctuellement.

Enfin, votre démarche fait venir des traders sur votre site qui propose un service qui est dit "gratuit", mais ne faut-il pas selon votre explication, commencer par mettre 200€ sur le compte ouvert sur votre site? Etes-vous un courtier ou un banquier agréé par l'AMF?
Revenir en haut Aller en bas
trader59
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty
MessageSujet: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique   GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:08

bonjour,
je m'excuse d'avoir mis 2 post identiques

oui donc pour mon service vous avez probablement
mal compris car en fait ce site est gratuit simplement

simplement les 200euros minimun sont un conseil de depot pour les traders debutant,
car ce n'est pas zulutrade qui "encaisse" mais bel et bien le courtier chez qui vous vous trouvez

je vous invite a consultez la FAQ du site http://autotradings.zulutrade.com
voila je reste a votre disposition pour tout renseigement

cordialement, charles
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty
MessageSujet: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique   GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique EmptySam 11 Juil 2009 - 11:56

OK; effectivement votre service semble relever de la gratuité, pour ceux qui en sont les usagers.

Nous nous sommes tellement fait spammer sur ce site que je suis parfois un peu trop méfiant.

Bonne réussite à votre site.
Revenir en haut Aller en bas
avoriaz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty
MessageSujet: THE SPAMMER !!   GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:19

Je me suis fait spammer par lui de toutes azimuts, sur mes blogs, sur plusieurs mails etc ... sans AUCUN RESPECT ! stop spam quand ont ne demande rien ont ne veux rien !!

Un de ses mails anonymes : traders@yopmail.com (mail anonyme bien sur)

J'ai deja signalé sur le site dédié aux spammers, j'espère que le site seras blacklisté et fermé de force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty
MessageSujet: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique   GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAGNEZ vos trades en imitant les expert de facon automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derivative Trades Soar to Record $681 Trillion in 3rd Quarte
» Traduction automatique en ligne
» Traduction automatique en ligne
» Duplication automatique en page d'index:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: Forum dérivés et club francophone des "bétonneurs"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser