LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:25

N'oubliez pas


Dernière édition par Elisabeth le Mer 17 Juin 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:25

zut j'ai prévenu un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:54

avec mes pv, j'achète des HG...
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:54

Début de mois boursier je vais peut-être démarrer une vad.
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:03

moi, j'attends cet après midi avec le dija avant d'entrer en position.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:39

à propos de SRD, Boursorama a sorti de nombreuses valeurs du SRD, dont Nexity:

forum NEXITY

Posté par M6394595 ( Georges C. ) Auj. à 11:20
Citation :
· oui il n'arrete pas de sortir des
actions de la VAD : TMS, RCO, HAV, MERY, essilor, LG,Klepierre, SOI etc. La liste s'allonge mois après moi, je pense que je vais fermer mon compte chez eux...

Bref ce n'est plus la peine que je me fatigue à tracer des graphiques sur Nexity; c'est bête car elle avait retracé 23% de sa baisse, et, à presque 23€, il aurait été intéressant d'envisager une vente à découvert.
Comme il n'y a qu'un penny put disponible sur cette valeur, fermeture du dossier.... Je vais finir par ne plus faire de SRD... Entre les valeurs qui sont interdites à la VAD, celles qui font des gaps surprises dans le mauvais sens au petit matin, et celles dont les annonces sur leur résultats ou leur capital sont interprétées par le marché de manière illogique, on a plus à perdre son temps et son argent qu'à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:27

Encore une extraction du SRD:

Bonjour,
Nous vous informons que le titre UBISOFT (Isin FR0000054470) n' est plus éligible à la Vente A Découvert à compter de ce jour chez Boursorama. En conséquence, le report des positions de VAD ne sera pas possible sur la liquidation du mois de Juillet.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service clientèle au 01.46.09.49.49.
Cordialement, Boursorama Banque.
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:36

Vous trouvez pas ça suspect ? Bourso doit avoir des intérêts dans UBI. Vous allez me dire que c'est une question de liquidité mais j'y crois plus : chaque banque interdit de plus en plus de vades et sur des valeurs toutes différentes ! En interdisant la VADe on diminue la liquidité d'ailleurs... Et puis si c'était une question de liquidité, ils interdiraient l'achat à découvert aussi !!!

Ce marché est TRES TRES malsain... Ce rebond aura donc été purement technique et manipulé. On va atteindre un nouveau creux... Sinon il n'y aurait pas besoin de toutes ces magouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:59

Et voilà: je viens de me faire refuser une vente à découvert sur soi tec, par boursorama.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:53

MTU (Manitou)
vad acceptée par Dubus, pas par boursorama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty
MessageSujet: Re: REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD   REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT DE SRD ce soir 25 mai+affaires SRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbos et warrants sur les banques d'affaires US
» Le DJIA ce soir:
» La liquidation du SRD est ce soir
» Ce soir les minutes de la FED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser