LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire:

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire: Empty
MessageSujet: Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire:   Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire: EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:23

Comme vous le savez, notre site appartient à la chaîne des forums actifs, qui sont des forums à hébergement gratuit en échange de la contrainte d'avoir un bandeau publicitaire en haut de page des forums.
Nous avons donc des publicités en haut de page, en général deux bandeaux superposés de quatre.
Ce matin, j'ai cliqué sur celle-ci:
http://www.cpc-invest.com/2.aspx
qui mène à un lien expliquant comment investir dans l'énergie solaire, en se faisant producteur d'électricité, qu'on revend à EDF. j'ai trouvé que ce concept n'est pas mal, pour peu que le matériel qui serve de support soit de qualité. Et cela permet d'investir hors bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire: Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire:   Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire: EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:09

Une autre pub, aujourd'hui en tête de page d'accueil sur ce forum:
(je pense que nos messages dans ce forum salon à connotation écologique ont attiré (via les mots clés qu'ils contiennent), ces publicités: à l'instant, sur 3+4 publicités en tête de page, 6 concernent les énergies renouvelables.

Celle-ci envoie sur des propositions d'installation permettant d'avoir une maison qui revend de l'électricité à EDF:
http://www.libre-energie.com/?gclid=CLyJt57kwpoCFYFA3god2AzHrw

Cela peut être intéressant pour ceux qui habitent dans le midi.

Je viens d'apprendre que le développement de ces nouvelles techniques ont déclenché l'apparition d'une nouvelle délinquance: le vol de panneaux solaires !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, j'ai vu une pub intéressante sur le solaire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens c'est bizarre la file sur le co de maurel s'est dupliq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser