LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ca fait peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Ca fait peur Empty
MessageSujet: Ca fait peur   Ca fait peur EmptySam 4 Avr 2009 - 13:23

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=1dbe2e92fdadeaffcac4fbf18092b168

Nouvel ordre mondial... Tous ceux qui ne veulent pas y entrer seront sanctionnés. Ils auront A MINIMA des sanctions commerciales = on les empêche de travailler et de vivre librement. Ex : la Suisse, Le Luxembourg, la Belgique, l'Uruguay, etc...

Par contre l'argent continuera d'être blanchi à Macao, Hong-Kong, îles anglo-normandes = pistonnage...
Certains pays sont blâmés pour les placements risqués mais il est INTERDIT de parler de ceux effectués par la Chine ( de nombreux crédits très risqués ne pourront pas être remboursés ! )
Il est INTERDIT de parler du Tibet = la France lèche les fesses de la Chine...

5.000 milliards seront déversés. Obscurité totale sur leur origine et leur devenir ! Par contre on sait que la sortie de crise sera payée par les contribuables, et ce sera l'enfer...

Pourtant on apprend que le France est le pays le plus imposé du monde... De ce coté là, rien ne changera...

Ca va cogner dur sur le contribuable. La police et les militaires seront là pour opprimer le peuple et le réduire au silence. Mais attention : le peuple gronde...

Désormais la majorité de mon patrimoine est hors bourse et je vais accélérer le mouvement. Mes projets hors bourse se concrétisent. Cela fait presque 6 mois que j'y travaille. JE souhaite bien du courage à ceux qui font se faire massacrer en Bourse ( et je ne dis pas cela de manière paranoïaque ; je suis très réaliste, vous verrez bien )

C'est dingue à voir à quel point les projets des dirigeants du monde sont clairs et que tout se passe comme prévu. Les gens gardent leurs oeillères mais pour combien de temps ?

Notez qu'il y a des choses que je ne puis dire sur un forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
 
Ca fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAC en bougies trimestrielles: une vue qui fait peur:
» Psychologie du trading: l'influence de la peur:
» Vous voulez avoir peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Les dépêches, les liens, l'accueil d'articles censurés ailleurs. Postage par accès spécial :: Les dépêches boursières ou géopolitiques, les articles de fond sur l'économie ou la photo du jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser