LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nik la police !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Nik la police !   Nik la police ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:09

Hi hi hi ! Ce lien est pour quelqu'un qui se reconnaîtra Wink

http://www.liberation.fr/societe/0101557937-pv-quand-policiers-et-gendarmes-remplissent-des-quotas
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:34

Y a longtemps que ca existe. Depuis l'ère Sarko, faut des résultats, faut atteindre les objectifs fixés sinon, gare à la trique !!! On rejoint le privé, rentabilité, objectifs, externalisation, rationalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:16

oui mais comme ils disent : maintenant c'est officiel !
Remarque le problème est le même en santé...

Le but est finalement de restreindre les budgets ( ben oui : en rémunérant à l'activité, on pousse à travailler mal et à faire des heures sup - sauf que les médecins ça fait longtemps qu'ils sont en surdosage - et à limiter l'argent donné aux fonctionnaires ). Petit à petit ils diminuent les budgets quand l'activité baisse... Ensuite on se retrouve avec des patients pour qui on ne trouve plus de lit / alors j'imagine qu'on aura des braquages sans gendarmes à envoyer ou des délinquants sans place de prison ( c'est déjà un peu le cas ).

Dans la médecine, ce sont les patients qui trinquent. Dans la police, ce sont les citoyens qui trinquent... Que du bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:28

C'est une petite polémique lancée par libé, ca changera absolument rien à la donne. Et comme tu dis, en milieu hospitalier, c'est pareil. Y a qu'un lieu ou il n'y pas de recherche de gaspillage, de restriction budgétaire, devenez ou ???? Et bien l'élysée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaco
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 08/08/2008

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:43

La France d'aujourd'hui :
http://www.fdesouche.com/articles/33981

Addendum 8/04/09 à 11h : Le policier a été placé en garde à vue ce matin par l’iGS.
Revenir en haut Aller en bas
http://economie.aliceblogs.fr/blog
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:56

C'est le monde à l'envers. Faut pas montrer la vérité. Dans la vidéo, un des agresseurs insulte la victime de sale français. Mais ca, ce n'est pas du racisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptySam 11 Avr 2009 - 11:04

Je viens de visionner la vidéo de l'agression et ai constaté qu'ils sont quatre, organisés ensemble pour voler et agresser le jeune homme; cela explique peut-être la lâcheté des témoins qui ne pensent qu'à quitter le bus au lieu de tenter de défendre la victime; d'ailleurs, c'est curieux: les spectateurs qui ne fuient pas ont l'air assez indifférents --volonté de montrer aux agresseurs qu'ils ne sont pas concernés pour ne pas recevoir un coup ou bien preuve que le vol à la tire est donc devenu un fait banal qui n'étonne plus personne?

Seul un homme a tenté de s'opposer au groupe; on le voit, vers la fin, recevoir un coup de poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! EmptySam 11 Avr 2009 - 11:22

Jaco a écrit:
Hi hi hi ! Ce lien est pour quelqu'un qui se reconnaîtra Wink

http://www.liberation.fr/societe/0101557937-pv-quand-policiers-et-gendarmes-remplissent-des-quotas
Je suis en train de me connecter à ce site pour payer mon écot, justement:
:noyade: :noyade: :noyade: Nik la police ! Amendes
Je me suis fait flasher à un endroit limité arbitrairement à 50 km/h en pleine campagne, par un radar manifestement installé là pour faire du chiffre. Il s'agit d'une route de liaison entre deux villes, empruntées par pas mal d'habitués professionnels; sur cette liaison de caractère il y a par endroits quelques groupes de maisons isolées, où il n'y a pas de limitation (on peut passer à 90 km/h alors que, raisonnablement pour la sécurité, il faudrait une limitation à 70 km/h); par contre, à cet endroit identique aux autres (quelques maisons isolées le long de la route, le hameau étant en haut sur la colline), la limitation est à 50, sans aucune justification liée à la sécurité. Ce qui fait que les usagerss de la route, par la force de l'habitude, effectuent leur traversée comme sur les précédents passages, à 65 ou 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nik la police ! Empty
MessageSujet: Re: Nik la police !   Nik la police ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nik la police !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser