LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.

Aller en bas 
+3
romtim
bEbBiPoO
Elisabeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:56

Premier graphique: Crédit agricole en hebdomadaire:
http://img184.imageshack.us/my.php?image=acahebddt7.png
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Acahebddt7
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W824
Commentaire: le graphique mensuel est encore baissier; celui-ci, hebdomadaire, est mitigé: si les points 2 et 3 plaident en faveur d'un rebond, ainsi que les indicateurs qui sont en divergence haussière, il y a encore le macd baissier, et le rsi pas vraiment sorti de la zone de survente; et la ligne verte du DMI qui ne s'est pas abaissée pour signifier la fin de la tendance baissière.
Donc, à moyen terme, on peut avoir une pause dans la baisse, mais l'horizon est incertain. (Poursuite du yoyo ou dérive latérale??)
Dans les posts suivants je montrerai la tendance à plus court terme.


Dernière édition par Elisabeth le Mer 12 Aoû 2009 - 16:16, édité 2 fois (Raison : je n'arrive pas à sortir l'image en direct; aller sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:26

crédit agricole en vue jour:
http://img361.imageshack.us/my.php?image=acajourlk0.jpg

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Acajourlk0
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W841

Plusieurs aspects positifs: l'état de divergence haussière sur le RSI, en provenance d'une survente extrême datant de l'été dernier qui a complètement purgé son effet baissier (un nouveau plus bas ayant été fait en 2); le macd, le dmi, la bollinger.
Par contre, il reste à casser tous les traits rouges pour devenir véritablement haussier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:33

Vue 15 mn: ouverture gappée (il fallait s'y attendre, tout le marché est à la hausse):
http://img249.imageshack.us/my.php?image=aca15mnaz8.jpg
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Aca15mnaz8
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W544
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:28

Je passe à Arcelor Mittal: en mensuel tout d'abord:
http://img176.imageshack.us/my.php?image=mtpmenstw4.jpg
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Mtpmenstw4
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W856
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:46

Mtp en hebdo: on voit encore ici qu'il y a un potentiel baissier important à moyen terme (c'est l'effet de la récession); mais des aspects plaident en faveur d'une consolidation de la baisse, dont en particulier le fait que les cours soient très bas par rapport à des moyennes mobiles longues (il y a en quelque sorte un effet "élastique trop tendu" qui conduit à faire remonter les cours vers leur moyenne mobile; penser au saut à l'élastique); pour cela, il faut que le SAR ou parabolique représenté par les petits points rouges cessent de faire résistance aux cours, et qu'il s'inverse, pour se muer en un soutien par des petits points verts.
http://img100.imageshack.us/my.php?image=mtphebdtc0.jpg
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Mtphebdtc0
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W857
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:20

MTP en journalier, pour finir: plutôt haussier, en attente de validation d'une ETEI: dès qu'elle sera validée, on peut espérer un beau rebond technique de court terme.
http://img252.imageshack.us/my.php?image=mtpjourbt1.jpg
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Mtpjourbt1
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W815
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:52

très bonne initiative !
natixis! natixis ! natixis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:23

Merci pour tes analyses techniques Elisabeth, ce fut très instructif. Outre les éléments techniques probants, je pense aussi qu'une des raisons majeures de ce rebond de MTP est consécutif à la forte hausse du Down jones. Si ce dernier avait cloturé en baisse vendredi dernier, je pense que MTP aurait continué à descendre, d'où ta juste remarque sur les bollingers baissiers sur ton graphe mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:51

SLW , mine d'argent cotée sur le NYSE: voir graphique ci-dessous et aussi sur le forum or/mines:
http://img208.imageshack.us/my.php?image=slwyk6.jpg
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Slwyk6
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W544
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:05

Unité hebdo:

http://img208.imageshack.us/my.php?image=slwyk6.jpg
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Slwyk6
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W544
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:30

https://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?&symbole=1rPSLB&java=1

Schlumberger: Je ne vois pas de support horizontal travaillé récemment donc il n'y a pas grand chose pour arrêter la descente
Il y a un support horizontal à 28,2, maintes fois travaillé, mais travaillé pour la dernière fois en 2005 ce qui est ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:16

BNP: ouppssss: je ne suis pas rassurée par ceci:
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=381652574&pageForum=1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:39

Une parapétrolière massacrée, intéressante peut-être, pour jouer le rebond du cac: géophysique:
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPGA
Elle vaut aujourd'hui 12,03 soit 42% de plus que lors de son plus bas de novembre (8,44). Ce rebond est important mais on peut considérer le graphique qui fait apparaître que le plus haut récent était à 47 à la fin de 2007; un simple retracement de Fibonnacci de 23,6% de cette baisse (47->8,4) ferait remonter le cours à 17,5, et de 38,2% jusqu'à 23,1; le potentiel reste important, surtout si on pense que le pétrole est amené à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
romtim
Je me documente !
Je me documente !



Nombre de messages : 560
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:51

j'ai acheté ce matin à l'ouverture CV véritas
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:01

je viens d'en prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:44

Je viens de poster cela sur Technip: voir ce graphique:
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=382070971
La question que je me pose est de savoir si je dois vendre et prendre ma pv. D'un côté il y a l'objectif théorique de la figure de creux (qu'on la considère comme une ETEI validée ou bien comme une rupture haussière de canal baissier on est plus ou moins renvoyé pas loin de la parallèle du haut); mais d'un autre côté il y a la moyenne mobile 89 qui passe pas très loin (à 29 quand même); et surtout il y a ce biseau sur le momentum avec résistance supérieure à l'horizontale qui me fait penser à une consolidation.

====
Edition pour suivi: oui il y avait raison de s'inquiéter puisque quelques jours plus tard, technip a reflué brutalement de 27e à 21,7euros.


Dernière édition par Elisabeth le Lun 19 Jan 2009 - 2:33, édité 1 fois (Raison : Edition pour suivi: oui le biseau a cassé!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:23

Super ce qu'est devenu mon bô graphique posté sur le forum Technip de boursorama: la mise en place du nouveau site me l'a massacré:
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Bugnewboursoja09jf2
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W994
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:01

ça prend de la place !!
n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:51

Une image daily de la hausse de Thomson: pouvait-on prévoir ce rebond (forte amplitude aujourd'hui avec une hausse de 28,5%)? Pas mal de choses étaient intéressantes sur le graphique:

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Thomsonj12j09xz1
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W543

Tout d'abord il y a eu une très forte survente du titre au début du mois d'octobre (le rsi était tombé à 14,75 et le momentum étant à un niveau très bas).
Cette valeur étant très basse, il y a donc eu un rebond à la mi-octobre et, à la fin de celui-ci, les cours sont allés plus bas (seconde moitié d'octobre) mais les indicateurs n'ont pas pu, d'où l'installation de divergences positives que j'ai représentées par des traits marrons.
D'où un second rebond à partir du 20 octobre qui a été soutenu par des supports haussiers sur les indicateurs (voir les traits verts).
Quelques jours plus tard, début novembre, la tendance baissière s'atténuait (en violet sur l'ADX)
Autres indices: à la mi décembre dans le DMI il y a eu un croisement positif des courbes (voir cercle vert); et sur les volumes, quelques bougies haussières étaient accompagnées de volumes intéressants.
Voilà ce qui a permis de construire le début d'un rebond qui devient visible avec la forte hausse d'aujourd'hui, mais qui a en fait commencé depuis la mi-novembre.
Plus récemment, on voit que les bollingers s'ouvrent pour laisser le passage vers le haut alors qu'elles étaient pincées depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:04

Air France: La valeur serait-elle en train de préparer un rebond? L'intégration d'Alitalia vient de se décider.
Sur le graphique* (hébergement impossible sur imageshack, je vais réessayer tout à l'heure) on voit que les cours ont monté d'environ 10% depuis les plus bas de novembre (9,01).
Cette fin de baisse était annoncée par la divergence haussière ayant eu lieu entre mi octobre et mi novembre entre les cours et l'histogramme du macd (traits marrons).
Actuellement encore assez proches de leurs plus bas et éloignés de la mma 150 jours (flèche rose: "l'élastique est donc assez tendu" -je veux dire par là que lorsque les cours se sont beaucoup éloignés d'une de leurs moyennes mobiles, celle-ci a tendance à les attirer pour les faire se rapprocher), ils se préparent à un mouvement des cours importants: en effet les bollingers sont serrées (lignes bleues foncé sur les cours) et l'écart type 20 est au plus bas.
Ce mouvement de cours a l'air (sauf faux signal de sortie) vouloir se faire vers le haut (ellipse orange).
Les indicateurs sont plutôt positifs: rsi momentum et macd montants depuis début décembre.
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Afj13ja09yj5
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W665


Dernière édition par Elisabeth le Mer 14 Jan 2009 - 10:13, édité 1 fois (Raison : ajout dessin manquant)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:19

Mon graphique d'air F ne passe pas; j'en ai marre d'imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:11

Le voici: ce devait être le serveur qui était indisponible:
http://img299.imageshack.us/my.php?image=afj13ja09yj5.png
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Afj13ja09yj5
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W665
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:37

Suivi à propos du dernier graphique donné: il y a eu, comme pour le reste du marché, une rotation baissière d'Air France qui a baissé jusqu'à 9,16 jeudi dernier, ce qui l'a fait revenir vers la bande basse de bollinger.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:39

L'oreal en graphique mensuel:
Cette action a joué le rôle d'une valeur "défensive" pendant le second semestre de 2007, résistant à la baisse alors que le cac était déjà à la baisse depuis l'été. Mais à partir de 2008, elle a rejoint le mouvement et a rattrapé les autres valeurs, baissant sans faire de rebond.
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Lo4menswi8
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W666
Je pense que si le mouvement de baisse continuait sur l'indice cac 40 l'oreal aurait un potentiel baissier important car elle romprait alors un gigantesque M (dessiné en bleu) dont la ligne de cou passe sur le niveau actuel (54: trait vert): potentiel: hauteur du M à reporter sous la ligne de cou soit environ 95-54 à reporter sous 54, soit très très bas.

On voit sur les indicateurs qu'on est passé nettement en période baissière, (les signaux négatifs sont présentés en rouge et les signaux positifs en vert).

Sur le stochastique: il y a eu une longue période de surachat de 1995 à 1999 (le surachat sur le stochastique associé à des cours qui suivent la bollinger haute est un très bon accompagnateur de hausse); le phénomène s'est renouvelé de 2005 à 2007.
On a depuis 2008 le phénomène inverse: les cours baissent en longeant la bollinger basse alors que le stochastique est dans la zone de survente (voir rectangle ouvert rose); cela peut signifier une baisse long terme.

On ne tardera pas à le savoir car les cours sont actuellement surle support du M (ligne verte: on va voir si celle-ci résiste ou non). La situation semble assez grave car la moyenne mobile 10 mois descend avec une pente plus forte qu'en 2002.

A propos de la moyenne mobile 10 mois, je sais que pas mal de gérants s'en servent dans leur trading.

Les graphiques en unités plus courtes suivent
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:29

Graphique hebdomadaire: Il est assez négatif:
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Lohebdsw6
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. W665
On voit nettement qu'à la suite de fortes séances baissières à la fin de l'année 2007, l'oreal s'est retournée en cassant un support long terme important (oblique montante verte, et également soutien par la moyenne mobile 50 mois qui suivait le même parcours (en bleu, cachée partiellement par la droite verte). Depuis, elle évolue dans le canal descendant rouge, dans lequel elle va d'un bord à l'autre: on a eu par exemple un premier rebond via un canal marron en août 08, suscité par une divergence haussière sur momentum (marquée D - traits bleus sur les cours et le momentum; ce premier canal haussier a aussi correspondu à la sortie de la zone de survente du stochastique.

A l'intérieur de ce canal rouge, l'évolution est régulièrement bloquée par des résistances sur le rsi, le momentum ou l'accumulation-distribution (traits rouges). Sur le RSI, d'ailleurs, la ligne neutre 50 qui était support s'est transformée en résistance.

Récemment on a eu un triangle symétrique (en bleu clair) dont on est sorti par une bougie baissière impressionnante.

Cependant on a une divergence haussière sur le RSI (en marron).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty
MessageSujet: Re: Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.   Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiques décembre 2008+infos: diverses actions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 juillet 2008: le point et diverses informations:
» Sur la bourse des nains diverses archives
» Vu les infos sur l'or je repars sur des contrats haussiers
» CAC et diverses valeurs: rebond technique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser