LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Programmation logiciel probacktest de prorealtime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Programmation logiciel probacktest de prorealtime Empty
MessageSujet: Programmation logiciel probacktest de prorealtime   Programmation logiciel probacktest de prorealtime EmptySam 15 Nov 2008 - 12:59

Bonjour,

Je tente de faire des petits programmes avec le logiciel probacktest de prorealtime. Pour l'instant j'essaie de faire un programme de simulation des strategies. Comme c'est la première fois que j'essaie, cela ne marche pas.
Quelqu'un parmi vous, avez déjà fait une quelconque programmation?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Programmation logiciel probacktest de prorealtime Empty
MessageSujet: Re: Programmation logiciel probacktest de prorealtime   Programmation logiciel probacktest de prorealtime EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:32

Non; j'avoue que je suis d'une nullité crasse et d'une fainéantise inouïe en la matière.
Je me suis inscrite sur le site proréaltime il y a quelques mois mais j'y suis allée une fois et j'ai déjà oublié mon mot de passe.
Je possède aussi un petit logiciel de gestion de portefeuille, payé 40€ il y a quatre ans, que je n'ai jamais installé sur mon PC, (et qui ne marcherait plus car il était compatible avec windows 98 et cela fait longtemps que je n'utilise plus ce système).

Bref à cause de la force de l'habitude et aussi du manque de temps, je pare au plus pressé et me contente dans mon trading de mes graphiques boursorama ou abcbourse, qui sont assez rustiques mais paramétrables en ligne; comme j'ai l'adsl, et une connexion illimitée, je n'ai pas avantage particulier à tenter de travailler hors connexion avec un logiciel qui télécharge les cours. Donc le besoin d'avoir un logiciel d'étude des graphiques n'est pas présent.

Je ne pourrais pas t'aider car si je m'y mettais, je pataugerais certainement assez longtemps avant d'être experte.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Programmation logiciel probacktest de prorealtime Empty
MessageSujet: Re: Programmation logiciel probacktest de prorealtime   Programmation logiciel probacktest de prorealtime EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:45

Dommage Confused
J'ai envoyé une demande à prorealtime, on va voir si les programmeurs vont me répondre...
C'est pas mal de faire des backtesting. D'ailleurs, avant d'apprendre son existence, je créais moi même des stratégies mais les maths et moi...
J'ai pu apercevoir des petits détails sur le cours du cac40 avec quelques indicateurs donnant, je pense, de bons résultats. C'est pourquoi je veux tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation logiciel probacktest de prorealtime Empty
MessageSujet: Re: Programmation logiciel probacktest de prorealtime   Programmation logiciel probacktest de prorealtime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation logiciel probacktest de prorealtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Logiciel de dessin basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser