LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent Empty
MessageSujet: 17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent   17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent EmptyJeu 18 Sep 2008 - 4:36

10,8% de hausse pour l'or et 14,2% pour l'argent hier mercredi, en même temps qu'une forte baisse des indices.
Rebond technique avant rechute sous les 700$ l'once, ou vraie reprise? A voir. Je n'ai pas osé en reprendre: pour l'instant je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent Empty
MessageSujet: Re: 17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent   17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:34

Le rebond me semble trop fort pour parler d'une reprise. Puisque l'or est lié au cours du DJ et du $, je pense à une rechute sous les 700$ au moment des élections US. Il y aura pas mal de spéculations avec des chiffres manipulés pour ne pas effrayer la population américaine.
Je verrai bien l'or passer au dessus de 1000$ l'once dans quelques mois quand les bourses chuteront sévèrement. L'or étant une valeur refuge pour beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
17 septembre Très fort rebond de l'or et de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dow jones monte fort et sans volume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser