LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où va l'or ?

AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !

MessageSujet: Où va l'or ?   Dim 7 Sep 2008 - 15:39

Où va l'or ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum

MessageSujet: Re: Où va l'or ?   Lun 8 Sep 2008 - 0:43

Le problème est qu'il y a une différence entre cette fois-ci et la dernière fois:
les dernières fois que la mm50 était venue au contact de la mm200, la mm200 était haussière; cette fois-ci elle est aplatie.
Les dernières fois, la mm50 était venue en mourant vers la mm50, de façon presque tangente; cette fois-ci elle arrive en faisant un angle.
Cette fois-ci les cours sont passés sous la mm200. Je l'avais d'ailleurs fait remarquer sur le forum gold ou silver, mais m'étais fait envoyer bouler par quelqu'un. Comme quoi, certains ne veulent pas voir les signaux élémentaires, parce qu'ils sont des bulls permanents sur l'or.

Tout de même, il y a cette droite verte qui tient encore et c'est vraiment la seule chose à laquelle on peut se raccrocher.

Où va l'or ?
Page 1 sur 1