LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les ravages de l'alcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Les ravages de l'alcool Empty
MessageSujet: Les ravages de l'alcool   Les ravages de l'alcool EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:48

Les ravages de l'alcool

http://www.alterinfo.net/Bush-completement-ivre-a-Pekin_a23292.html?print=1

https://www.youtube.com/watch?v=z4QB4IZsGuw

https://www.youtube.com/watch?v=UHPZBNuYPBo&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Les ravages de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de l'alcool   Les ravages de l'alcool EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:14

Mais lol!

J'ai bien rigolé sur la première photo de Bush. Je l'aime bien quand il est comme ça Mr. Green
Chavez m'a fait rire aussi dans ses commentaires. Ses arguments sont très enfantins Laughing

Belle pioche Albert thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Les ravages de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de l'alcool   Les ravages de l'alcool EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:13

Tiens! Voilà un nouvel acteur pour la campagne de télévision contre l'alcolisation. Et il a accepté de tourner gratuitement!
"Tu t'es vu quand t'as bu?"
"Tu t'es vu quand t'as bu..... Bush?"

Question à un euro: vu la première photo, à combien estimez-vous le taux d'alcool ou la quantité d'alcool ingérée?
Ma réponse: on dirait qu'il a bu l'équivalent de 2 litres de vin, non?
Car il m'est déjà arrivé de boire un litre de vin dans une soirée, mais cela m'a rendue seulement un peu gaie, pas dans cet état!!

Et en plus, sur l'une des photos apparaît une blessure profonde sur un avant-bras: il a dû chuter parce qu'il ne tenait pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Les ravages de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de l'alcool   Les ravages de l'alcool EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:23

Le pire dans cette histoire c'est l'attitude des medias occidentaux ( US, français, etc ) .
Quand c'était Boris Eltsine ils ne se génaient pas pour parler de ses frasques et de ses abus de vodka mais là c'est le black-out total, la chape de plomb.
Comme quoi les médias nous montrent que ce qu'ils veulent bien nous montrer et dans ce cas ce ne sont pas CNN, NBC ou la BBC qui dévoilent le scoop mais la presse du tiers-monde. Tout un symbole.
On assiste vraiment à une sacrée régression de la liberté de la presse. Ce qu'on appelait autrefois le 4ème pouvoir aux USA est tombé bien bas et il n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est plus facile de s'attaquer à Britney Spears ou Paris Hilton qu'aux puissants de ce monde.
God bless America !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ravages de l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Les ravages de l'alcool   Les ravages de l'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages de l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser