LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut:

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut: Empty
MessageSujet: Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut:   Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut: EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:22

J'ai dessiné ci-dessous sur la même page le graphique de l'us$ en yens japonais, ainsi que le cac:
Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut: Usdyencacqy6
Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut: Usdyencacqy6.2a98384e5b
Habituellement il y a une très bonne corrélation: le cac et l'usd yen montent et descendent de concert. Mais depuis quelques mois, depuis le mois de juin précisément cela ne marche plus aussi bien: voir dans les cadres bleus les périodes de baisse du cac qui n'ont pas été accompagnées de baisse de l'usdyen.
Pour ma part je me suis fait piéger par cette baisse de la corrélation, et je n'ai pas trop d'explication au phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Usdyen et cac: une corrélation parfois en défaut:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a parfois de bons posts instructifs sur le forum 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser