LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08

Aller en bas 
+2
juliane
Elisabeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:45

Je pressens depuis quelques jours un nouveau mouvement vers le haut ou vers le bas, et, craignant de me faire piéger comme je l'ai été vendredi dernier avec la hausse de 9%, j'ai préféré prendre la décision de vendre aujourd'hui tout ce qui est désactivable et en bénéfice soit une vingtaine de lignes.
Je remplace par un strangle constitué du call 4334B en petite quantité et de certificats baissiers floorés
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:04

Les certificats mentionnés ci-dessus sont des 4311B (floorés à barrière haute et très longue échéance), qui souffriront peu si le mouvement commence par la hausse.

Pas mal de lignes de turbo puts mentionnées sur les pages précédentes de cette file ont été vendues: Lvmh, Pernod Ricard, Air France, EADS, Alstom... etc.... des bouts de lignes gratuits sur le CAC et le Dow Jones, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:25

Pas du tout inspirée hier vendredi 26, et pour tout dire, très fatiguée par ce que je perçois comme un marché de fous. La peur est en moi.
Je n'ai pas su profiter des grands mouvements du jour (baisse le matin puis hausse). J'ai regardé, inerte. Il y a sans cesse des contrepieds, on a l'impression que l'analyse technique ne marche plus, le marché est évidemment manipulé.
A mon avis les gros fonds vont essayer de faire remonter le marché si le plan Paulson est signé ce week-end, pour vendre les actifs le plus haut possible, avant de tout lâcher brutalement, tous en même temps.
C'est pourquoi, lundi, tout peut arriver, forte hausse ou forte baisse.
Il ne faut prendre que des poses couvertes: puts couverts par une petite quantité de calls si on est baissier.
Hier j'ai pris des puts 3222S (400+300 à 3,88 et 3,86) sur le $/yen, couverts par une petite quantité de calls sur $ yen.
Car le dollar peut très bien monter, si les Américains rapatrient leurs capitaux dans le cadre de cette crise.

Vidons peu à peu nos comptes bancaires et achetons des napoléons (en vente dans toutes les grandes villes chez les numismates).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:27

Forte chute en début de semaine, le plan Paulson ne donnant pas confiance et l'affaire Dexia venant aggraver le pessimisme. Le cac repasse sous les 4100.
Ce matin sur 4040 j'ai un peu allégé (20% de mes puts restants) ; je vais maintenant regarder s'il y a une autre baisse en préparation (plus bas du jour 3980 pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:49

J'ai encore allégé mes puts en fin d'après midi, sur le niveau de 3970 environ (encore 20% de mes puts restants).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:05

Nouveaux allègements de puts ce matin entre 3880 et 3930.
J'ai lâché les fonds bear sur la Chine et l'Inde qui sont trop peu rémunérateurs, émis par la SG, et qui souffrent d'un spread important.
Vendu également le 3222S dont j'ai revendu 1400 pièces, l'usdyen étant tombé à moins de 105.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:09

J'ai bien fait d'alléger de 1700 pièces mes puts 3222S sur usdyen car les manipulations sur devises recommencent: l'usdyen remonte et l'eurodollar baisse.

Pour pouvoir me reposer un peu et parce que je voyais que le cac remontait nettement à plus de 3950 j'ai vendu pas mal de lots dans mon portefeuille, même les floorés. Je suis en effet lasse et j'ai envie de récupérer mon argent liquide pour le mettre à l'abri.

Sur le dax, je n'ai pas vendu intégralement mon 3536Z j'en ai vendu 2000 à 2 et il reste 1100 en attente à 2,4 parce que je pense que le dax a encore un bon potentiel baissier.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:34

Elisabeth a écrit:
le dax a encore un bon potentiel baissier.
L'autre jour j'ai regardé la composition du Dax en détail et il a une composition très différente du CAC ce qui explique sans doute qu'il ait moins baissé.
La plus grosse capitalisation c'est celle de Volkswagen avec 92 M€, inférieure à celle de Total et la plus grosse banque, la Deutsche Bank a une capitalisation 2 fois plus petite que celle de la BNP. le DAx est surtout composé de valeurs industrielles.
Je me demande aussi si le fait qu'Euronext soit maintenant une filiale du NYSE alors que la Deutsche Börse est une société indépendante pourrait expliquer que le Dax ait moins baissé que le CAC du fait de possibles manipulations financières.


Voici quelques liens sur le Dax :
http://www.boursorama.com/international/inter_az_bourse.phtml?symbole=5pDAX

http://www.magazine-deutschland.de/issue/Dax_6-04_FRA_F1.php ( lien non actualisé mais intéressant par le résumé qu'il présente des valeurs du Dax )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 4:09

Sans spécialement regarder la composition des deux indices, on peut voir que le Dax a des tops plus marqués que ceux du CAC et effectue ensuite un rattrapage. Je me suis basée sur ce genre de critère graphique, c'est plus facile à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:30

Aujourd'hui je n'ai pas fait de bourse: mon activité s'est réduite à, hélas, faire ce que font pas mal d'épargnants inquiets: réduire la voilure de leurs comptes courants.

Mes reventes partielles de puts, effectuées en début de semaine, m'ont permis de récupérer du liquide, et je fais retrait à vue sur retrait à vue !!

N'oublions pas que les banques ont coutume de décéder le samedi à midi, à une heure où personne ne peut plus se présenter au guichet pour retirer son argent.

Je sens un mouvement de peur se mettre en place peu à peu, et j'anticipe en faisant dès à présent des retraits à vue sur certains établissements, car cela ne m'amuserait pas d'être dans une file d'attente comme l'ont été les clients de Northern Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:52

Pas de bourse pour moi aujourd'hui mis à part l'achat de puts nouvellement émis (échéance mars sur usdyen: le 1259Z); et l'achat de straddle à midi si j'ai le temps.

Ma journée sera consacrée à des retraits de liquide et des achats d'or, car je crains quelque chose de grave d'ici quelques semaines.

En vente à découvert sur Ubi Ingenico Sodexho et Nexity

Portefeuille d'options très allégé par rapport aux semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:55

Ce matin, le cac perdant plus de 4%, je vends une ligne qui me restait sur Unibail, le 1470N qui n'est plus très réactif.
Vendu aussi: mon reste de ligne de puts sur le dax 3536Z: prix de revient 0, vendu à 2,4.

Je suis très contente d'avoir repris en renfort ces puts sur le dollaryen en fin de semaine dernière car la paire est à 103,6. Je vais donc prendre des bénéfices partiels mais je garde une partie car je pense que cette position est précieuse. Je vais de nouveau me fabriquer des lignes gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:04

Non finalement ce n'est pas malin de trop alléger sur usdyen car je viens de m'apercevoir que la paire de carry-trade aud/jpy que Belkhayate a mise sous surveillance est passée sous son niveau critique de 82 (sous 78 actuellement) donc on va avoir un méga débouclage de yen-carry-trade; accrochons nos ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:46

Je vends les turbo puts sur unibail qui ne sont plus très réactifs. Finalement, sur usdyen ayant trois puts de réactivité différente, je dois vendre le plus réactif qui est encore hors monnaie (1259Z), c'est ce qu'il faut faire en bonne gestion; mais avec l'intention de reprendre plus bas donc je vais replacer immédiatement des ordres d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:59

Sniff si j'avais deviné que le yen remonterait à cette allure je n'aurais pas vendu ce 1259Z.
Et le put dax 3536Z vendu ce matin à 2,4 vaut 2,8 maintenant.

Heureusement, j'ai encore des bouts de ligne warrants puts sur dow jones, et nasdaq; je garde toujours les warrants puts pour les vendre en dernier, ce qui me permet de les vendre très cher car la volatilité a monté.
Je vais faire ce soir une vente mais une vente partielle seulement.

Tout à l'heure j'avais envie de prendre un straddle sur € / £, sentant un mouvement de devises important venir, mais je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:21

Je vais alléger mais alléger seulement, me fabriquant des lignes gratuites avec les puts qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:34

Tu arrives à gérer pas mal de valeurs mobilières. Un grand bravo.
Même si tu n'arrives pas à profiter un max de PV, si tu en as, c'est déjà pas mal. Mieux vaut avoir un peu de PV que de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:53

J'ai réussi une jolie vad sur Ubi; débouclée ce soir; Ubi a baissé de 17% rien qu'aujourd'hui, après avoir cassé une ligne support d'un triangle.
Ingenico: vad débouclée vendredi soir; dommage car elle a baissé de 7,8% aujourd'hui mais comme tu dis il vaut mieux gain moyen que perte.
J'ai gardé mes vads sodexho et nexity.
Sur le nasdaq j'ai un beau put warrant que j'ai allégé. Sur le dow jones le carnet d'ordres était désert à cause de la volatilité, je garde pour vendre plus tard; sur les warrants plus la volatilité monte plus la valeur monte.

En fait tu as tort de me féliciter pour ma gestion de toutes ces lignes car ce que je fais est plutôt négatif: cela me bouffe mon temps, j'ai trop de lignes à surveiller à cause d'une espèce de manie de la collection que j'ai et qui m'empêche de me concentrer et d'acheter ou de vendre tout au mieux. Il y a deux semaines, avant d'être obligée d'alléger pour pouvoir partir en voyage, j'avais encore une trentaine de lignes de floorés.... tous différents..... Du coup, lorsqu'il faut prendre son bénéfice rapidement parce qu'il y a un plongeon ou bien au contraire vendre rapidement pour préserver ses gains parce qu'il y a un rebond imprévu, je suis noyée et cela me prend deux heures; alors que je serais bien plus efficace avec 7 à 10 bonnes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
bEbBiPoO
Je deviens disert
Je deviens disert



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/07/2008

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:16

Je ne savais que tu gérais au moins 10 lignes.
Je croyais que tu faisais la pratique du "turnover" en changeant souvent les lignes une fois que tu as les bénéfices.
Mais c'est vrai qu'au dessus de 10 lignes ce n'est pas facile à gérer et c'est même déconseillé. Dans mon cas, c'est max une ligne, avec le peu d'argent que j'ai...après je ferais 2 lignes et j'irais maxi 5 lignes. Je suis très méticuleux.
Si tu aimes les collections, pourquoi pas les pièces d'or ? Mr. Green

Il y a une différence entre VAD et PV ?
VAD = vente - (achat + frais d'ordre + frais de bourse + impôt) ?

Vu qu'il est 19h, tu dis que tu viens d'alléger un put warrant sur le nasdaq, trades tu également chez un courtier américain?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:38

Non je ne trade pas après 17h30 sauf ponctuellement sur clickoptions; j'ai allégé ce put warrant juste avant 17h30; c'est le 1106Z. C'est un beau trade, c'est une ligne achetée à 43 centimes; j'en ai vendu la moitié à 95 centimes il y a trois jours; donc ce qui me restait était à prix de revient négatif. Et je viens de vendre la moitié de la moitié à 1,44.... et il m'en reste encore que je vais vendre le plus cher possible.

Oui j'ai beaucoup trop de lignes de petits montants et je devrais regrouper. Parfois je liquide par coupes sombres dans le portefeuille non pas sur critères techniques mais uniquement parce que l'ensemble devient trop compliqué: ainsi la semaine dernière j'ai vendu plein de lignes de floorés parce que je voulais me libérer pour partir en voyage et ne pouvais le faire avec un portefeuille devenu illisible; alors que ces floorés sont parfaits pour le moyen terme, et que j'aurais pu les garder jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:33

Rebond technique bien faible ce matin.

Essilor est en baisse, j'ai un put sur cette valeur, qui commence enfin à être en plus value.
Entrée en vad sur zodiac, légèrement sous 30€.

J'ai repris ce matin des puts sur usdyen, vu que le rebond sur cette paire a l'air de vouloir faire long feu. 400+800 puts 1044Z (il y a aussi le 1259Z et le 3222S).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:22

Hélas j'ai lâché trop tôt mes vads sur cap gemini et nexity; ces titres continuent à baisser.
J'ai pris une vad sur l'oreal et ai pris d'autres puts sur usdyen (strike 100 décembre).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:27

Par contre j'ai manqué un coup: j'aurais pu facilement reprendre une bonne ligne de floorés ce matin, quand le cac est remonté au dessus des 3800 points, faisant temporairement +3%


Dernière édition par Elisabeth le Jeu 9 Oct 2008 - 22:06, édité 2 fois (Raison : faute de frappe 3800 points et non 800 points)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:19

Peu avant 17h j'ai repris d'autres puts sur l'usdyen: des 4406Z qui sont assez réactifs (100, décembre); j'en ai pris 500+600, l'usd yen valant environ 102,2.
Vu la situation sur le yen, il vaut mieux empiler que se dégarnir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:41

Le yen remonte (usdyen passé sous 99 tout à l'heure) donc je garde mes puts.

Le cac ayant fait une sorte de sell off ce matin à 10h à 3427 points et la volatilité étant maximale, je suis en train de vendre mes warrants puts sur le nasdaq (4521Z) il m'en reste 750+500 à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08   Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle file: nos transactions à partir du 1er août 08
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser