LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salutations à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j.pierre
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

salutations à tous Empty
MessageSujet: salutations à tous   salutations à tous EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:08

Nouveau sur ce site
boursicoteur depuis 8 ans environ ( avec période sans transactions de 2002 à 2004 consécutive à de mauvais choix,) je m'interesse plutot au ML,
je suis déçu par les forums de B . en général, et suis plutôt lecteur d'un site convivial voire familial securibourse
ce forum semble etre posé et didactique . Félicitations à tous les intervenants et aux modérateurs pour l'ambiance agréable qui se dégage des files .
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:24

Bonjour et bienvenue ici. Ce site est un peu confidentiel; nous sommes seulement une demi-douzaine de posteurs réguliers ou occasionnels. Il y a quelques forums comme cela, où le calme règne: securibourse, advfn, daily-bourse et d'autres.

On peut faire un bon travail malgré le faible nombre de messages: en fait il suffit qu'il y ait trois ou quatre postages intéressants par jour pour que le lecteur apprenne quelque chose, sans être noyé dans un flot d'informations parfois dénuées d'intérêt, et délivrées dans des formes incorrectes (voir les forums de B ....).

Le marché libre: attention à lui....Si une baisse importante des marchés "généraux" (les grands indices CAC, SBF, ...) se fait cet été, ceux qui souffriront le plus en pourcentage seront les petits marchés. Pour ma part je suis à l'écart des actions depuis un moment, sauf d'une ou deux valeurs dont je n'ai pas su sortir, ce que je regrette.
Cela risque d'être "sauve qui peut" d'ici quelques mois ou quelques semaines. La crise est devant nous (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: "Le salon": culture et détente, rencontre avec les nouveaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser