LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:35

J'ai renforcé sur Soi tec, ayant déjà acheté plusieurs lignes entre 5,18 et 5,35 depuis quelques jours.
Sur ce qui me semble être un signal de décollage depuis le début de l'après-midi, j'ai pris une autre ligne à 5,3.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:25

Je viens d'alléger vers 5,55 et ai un ordre de vente partiel également à 5,8. Mais je suis peut-être trop timorée. Nakara croit très fort à une forte hausse sur ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:18

Je suis susceptible d'y revenir à l'achat si il y a un élan haussier au dessus des 5,6, cependant; en fait, j'ai allégé par manque de temps pour surveiller, mais c'est sûr que si cette action monte à plus de 6 € je vais avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:25

A noter le call à peu près dans la monnaie, pour ce support: 1518A, call juin de strike 6, de parité 4; calculé avec une forte volatilité, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:30

Je viens de voir que AMD a gagné 17% cette semaine:
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=AMD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:11

Cours à 5,81€ pour soi tec; je n'aurais pas dû alléger hier; il faut dire que j'ai voulu dégager, devant partir en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:55

J'ai encore allégé à 5,79. Il ne me reste que quelques titres, j'aurai du mal à surveiller car je pars en voyage. Cependant j'ai peut-être bien fait de vendre car le nasdaq est à -1,8% ce soir. Le potentiel haussier des indices est peut-être en train de s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:22

Elisabeth a écrit:
j'aurai du mal à surveiller car je pars en voyage.
Tu pars quelques jours à Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:45

Yes; je suis sur place et viens d'arriver; je ne reste ici que deux jours. Juste un petit break. J'en ai un peu marre de la bourse, depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:31

Marre de la bourse parce que j'ai pris le bouillon pour quelques centimes sur les devises: j'avais des turbo puts avec des barrières dans la zone 164 sur l'euro yen; l'autre semaine la paire est remontée juste assez pour me désactiver, avant de descendre sous les 160; je serais bénéficiaire maintenant.
J'en ai marre des contrepieds: on travaille, on se fait des convictions logiques, on prend des poses, et on se fait prendre par des rebonds techniques qui ne sont que des feux de paille, mais vous démolissent vos positions. Je pense que j'ai vraiment des gros progrès à faire sur le money management; je ne sais pas bien couper mes poses quand cela va à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:18

Par précaution, vu que le marché est en forte baisse (cac repassé sous 5000), j'ai soldé mes dernières lignes à 5,7
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:38

Eh bien voilà: juste après que j'ai vendu tous mes titres, la hausse s'accélère: +5% et cours à plus de 6 € dès le début de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:43

+45% ce matin pour le petit call 1518A que j'avais signalé un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty
MessageSujet: Re: En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3   En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En renfort à l'achat sur Soi Tec, à 5,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser