LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouygues; formation haussière?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Bouygues; formation haussière? Empty
MessageSujet: Bouygues; formation haussière?   Bouygues; formation haussière? EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:20

Installée dans de petits canaux haussiers, je pense. Aussi, vu qu'elle fait partie des valeurs qui ont le plus baissé depuis quelques mois (plus de 25%), je passe à l'achat pour le court terme, avec un objectif de quelques euros par titre, (remontée vers les résistances).
Cours du jour 46,5.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Bouygues; formation haussière? Empty
MessageSujet: Re: Bouygues; formation haussière?   Bouygues; formation haussière? EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:31

Elle a fait une tasse avec anse: tasse du 6 mars au 7 avril, et anse du 7 avril au 15 avril
Fond de la tasse=39,5
Ligne de cou=45
Hauteur=5,5
Objectif possible=50,5

Fibonnacci: le retracement de la baisse depuis octobre nous donne: un retracement de 23% déjà atteint au cours actuel
Retracement de 38% > 50€
Retracement de 50% > 53,2€
Donc 50€ a l'air plausible même dans le cas d'un rebond technique de marché bear.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues; formation haussière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-formation en ligne sur le MONEP:
» Argent: formation tasse et anse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser