LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? Empty
MessageSujet: N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US?   N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:51

Il y a un chiffre très important qui doit sortir ces jours-ci; n'est-ce pas celui-ci?
Les indices pourraient fortement bouger lors de cette statistique
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US?   N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:21

Oui, c'est bien cela: il y avait ce chiffre donné à 13h30; ce chiffre sembla "bon" puisque le marché s'est trouvé à la hausse après ce moment, mais il a ensuite hésité vu les contradictions entre certaines annonces statistiques:
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=5309518
Comment peut-on en effet avoir confiance dans les annonces statistiques officielles quand on lit ça:
Citation :
Le département du commerce a annoncé que les résultats des sociétés avaient reculé en moyenne de 3,3% au quatrième trimestre tout en confirmant que la croissance avait affiché un rythme annuel de 0,6%.
et aussi ceci:
Citation :
Du côté de l'emploi, le nombre de demandes d'indemnisations du chômage a reculé de 9.000 la semaine dernière, mais en moyenne sur quatre semaines, les inscriptions sont en revanche en hausse.
Fin de séance baissière sur les technologiques et les financières:
Citation :
Lehman brothers -8.9%

Merry Lynch -5.67%

Bank of America -3.1%

JP Morgan -2.83%

Morgan stanley -4.39%

Citigroup -1.18%
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US?   N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:23

Je pense que les hésitations de ces derniers jours sont en rapport avec le fait que le marché attend des nouvelles, des informations, pour savoir dans quel sens aller.
Pour moi, je ne vois guère de hausse au-delà des 12700 points pour le Dow Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US?   N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est-ce pas aujourd'hui le PIB US?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser