LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achat de puts total

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Achat de puts total Empty
MessageSujet: Achat de puts total   Achat de puts total EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:56

Pour couvrir ma ligne: des puts 4038D (46 décembre) achetés alors que FP=49.
J'ai fait plusieurs allers et retours déjà sur des puts de couverture sur total, pour diminuer mon prix de revient; et éviter de vendre ma ligne malgré la crise.
L'ennui c'est que je subis parfois des baisses de l'action alors que je suis entre deux allers et retours, donc non couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Achat de puts total Empty
MessageSujet: Re: Achat de puts total   Achat de puts total EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:27

Revendus aujourd'hui, FP ayant baissé jusqu'à 47,4 en journée, ce qui m'a permis d'encaisser un petit gain qui diminue le prix de revient de ma ligne total.
Celle-ci est maintenant non couverte et j'espère que l'indice va un peu remonter à partir du bas du jour qui était sous 4700. Je vais maintenant travailler ma ligne à la hausse; et si cela menace de mal se passer je reprendrai le même put.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de puts total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total.....
» Total +2,4% pousse le cac
» Je viens d'acheter du total en SRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser