LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Publicités en haut de page>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Publicités en haut de page>> Empty
MessageSujet: Publicités en haut de page>>   Publicités en haut de page>> EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:40

Ce forum a été mis à ma disposition gratuitement contre acceptation de la publicité.

Il m'a été demandé à l'inscription de fournir une liste de mots-clés pour définir les publicités qui nous plairont le plus (ou qui nous dérangeront le moins); ces publicités sont en effet la contrepartie à la gratuité de notre hébergement.

J'ai déclaré comme mots clés pour le forum des mots clés liés à la bourse, mais aussi les mots livre, littérature, libraire, édition, et aussi informatique, etc..ceci dans l'espoir d'attirer des publicités pour des produits ou services pas trop inintéressants.

Ces "métatags" définissent le thème des publicités obligatoires que nous avons sur le forum. Par exemple, je viens de voir passer en haut de page une publicité pour un livre, et aussi une autre pour des cours par correspondance, une autre pour une information sur les virus, en plus d'autres annonces, plus nombreuses, venant de brokers ou de sites de bourse. Tout ceci est acceptable pour nous et même utile. Ces publicités défilent assez rapidement. Et changent toutes les 3 ou 4 mn j'ai l'impression.

En gros nous aurons en haut de page de la pub relative à des brokers ou bien sur l'informatique, ou bien la culture générale.... Par contre j'ai aussi vu passer de la pub pour des clubs de rencontre: ça ça n'était pas prévu par moi!... si vous apercevez certaines publicités qui vous agacent, cliquez en haut à droite sur "Annonces Google" pour donner un avis négatif; google en enverra alors d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités en haut de page>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB il y a moteur de recherche en haut de page
» NB:Vous avez en haut de page un bouton "foire aux quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos règlements, notre charte de fonctionnement :: Informations et conseils pratiques: vie du site, comment naviguer ou éditer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser