LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AXA:je suis effrayée par le graphique mensuel:

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

AXA:je suis effrayée par le graphique mensuel: Empty
MessageSujet: AXA:je suis effrayée par le graphique mensuel:   AXA:je suis effrayée par le graphique mensuel: EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:55

Allez à ces deux adresses regarder les graphiques mensuel et hebdomadaire de la valeur AXA:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=366314467
Citation :
Commentaires :
Sur cet historique mensuel regardez plusieurs choses:
la moyenne 7 mois a croisé la moyenne 20 mois deux fois: une fois à la baisse début 2001, la seconde fois à la hausse en 2003.... on arrive à nouveau à un croisement à la baisse....
même remarque pour le macd qui a croisé à la baisse fin 2000 et à la hausse en 2003; et qui a croisé à la baisse en 2007

le rsi a fait un double top sur la ligne de surachat et la quitte: signal baissier

regardez ce qui sest passé quand le williams a plongé comme en ce moment: cétait fin 2000!

momentum en légère baisse en train de tester le zero

le MFI est un indicateur plus riche que le RSI car il tient compte des volumes dans sa formule; il prévient en général avant le rsi: regardez donc le mfi: il a commencé à baisser en 2006 (2007 pour le rsi); et lors de la chute de 2001 le rsi avait croisé fin 2000 tandis que le mfi avait croisé début 2000.

Pour moi, ça veut dire: baisse lt en train de sinstaller. AXA est très corrélée au cac et aux valeurs bancaires, donc vous en tirerez les conclusions quil faut

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=366313813
Citation :
Commentaires :
Les cours cassent en ce moment un support horizontal à 29,75, une oblique de support, ainsi que la moyenne mobile 89 semaines qui est la moyenne de support des cours

les divergences négatives sur rsi momentum macd sont en train de faire leur effet
le rsi est sous 50, le momentum en train de passer négatif, le mfi bloqué par une résistance horizontale à 61

au niveau des cours cela ressemble à un retournement en rounding top qui inclue une petite ETE (la partie du graphique au dessus de 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
AXA:je suis effrayée par le graphique mensuel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BNP Sommet en pince en graphique mensuel
» Graphique mensuel de maurel au 17 novembre 2006
» CAC mensuel, RSI MFI et vol rate of change
» Euro yen mensuel: un triangle:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser