LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natixis à +4% tout à l'heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Natixis à +4% tout à l'heure Empty
MessageSujet: Natixis à +4% tout à l'heure   Natixis à +4% tout à l'heure EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:59

Je perçois ça comme un excès haussier; des rumeurs de rapprochement ou d'échange de capital, démenties, comme d'habitude (je me rappelle de la grotesque farce concernant la société générale, au mois d'avril, qui' avait poussé la valeur à ses plus hauts.... on connaît la suite.....

J'ai donc pris sans hésiter un put sur natixis: (cours= 16)
strike 16, échéance mars, prix 0,36
Il a une bonne valeur temps; mais il a un défaut: sa volatilité est chère, vu que la valeur vient de prendre 4%: elle est égale à 45%; on a un delta très convenable (44%) mais une élasticité pas terrible: -3,9.

En fait il aurait fallu, à cause de la volatilité, prendre un turbo put sur lequel il n'y a quasiment pas de valeur temps, mais il y en a un seul de barrière assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Natixis à +4% tout à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Natixis à +4% tout à l'heure   Natixis à +4% tout à l'heure EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:01

Ah non; ce turbo 1797D que j'imaginais avoir un strike à 17 est à barrière 18 j'aurais eu de la marge. Je le mets de côté pour renforcer éventuellement ma pose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natixis à +4% tout à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natixis 11% de baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser