LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me lance sur le dow jones: puts warrants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je me lance sur le dow jones: puts warrants Empty
MessageSujet: Je me lance sur le dow jones: puts warrants   Je me lance sur le dow jones: puts warrants EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:29

Je n'attends plus le rebond pour acheter mes puts; le fait que le dow jones reste à ce niveau, à peine au dessus de 14300, est très mauvais signe.
Quand même, comme il ne faut pas écarter le cas où on remonterait à 14700 en rebond technique, je prends des puts très cool, avec une belle valeur temps

3187S et 3185S, pour deux portefeuilles différents; strike= 13500; échéances juin et septembre; achetés alors que djia=14331 et 1434114431 et 14441.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Je me lance sur le dow jones: puts warrants Empty
MessageSujet: Re: Je me lance sur le dow jones: puts warrants   Je me lance sur le dow jones: puts warrants EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:02

En ce moment le dow est à 13500. D'où vient le chiffre de 14300 dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je me lance sur le dow jones: puts warrants Empty
MessageSujet: Re: Je me lance sur le dow jones: puts warrants   Je me lance sur le dow jones: puts warrants EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:40

Ah merci; erreur de recopiage j'avais décalé d'une centaine; c'était aux alentours de 13431 et 13441. Néanmoins le timing n'a pas été très bon puisqu'aujourd'hui on est remonté à plus de 13650. Il aurait fallu que j'achète ces warrants aujourd'hui.
Mais comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne veux absolument pas louper un départ de baisse car je pense que l'énorme correction est pour bientôt.
Donc, quitte à payer cher des warrants qui ont beaucoup de valeur temps, je préfère empiler et attendre.
Je vais compléter par des warrants sur le SP500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance sur le dow jones: puts warrants Empty
MessageSujet: Re: Je me lance sur le dow jones: puts warrants   Je me lance sur le dow jones: puts warrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance sur le dow jones: puts warrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbo puts dow jones
» Les puts warrants vont devenir hors de prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser