LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rebond CT à jouer sur Sanofi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty
MessageSujet: Rebond CT à jouer sur Sanofi?   Rebond CT à jouer sur Sanofi? EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:25

Sanofi est dans un canal baissier MT(depuis 2006), mais, dans ce canal baissier, elle se trouve dans un petit canal haussier CT (depuis le 20 août); enfin, elle baisse depuis 5 jours (64>60,35) ce qui lui a fait parcourir un petit canal baissier TCT qui aboutit -devinez où?- sur le support oblique du canal haussier CT.

L'idée n'est pas de moi mais de Servanty (de boursorama); mais j'ai envie de jouer le rebond 60-62 sur sanofi.
Faut vérifier qu'il n'y a pas de divergences cachées confirmant le canal baissier tct et attendre au contraire les divergences haussières.
Support pas mal: le turbo call 1778C
Faux c'est le 1478C
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty
MessageSujet: Re: Rebond CT à jouer sur Sanofi?   Rebond CT à jouer sur Sanofi? EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:47

Le code était faux c'est le 1478C de barrière 57 donc avec une bonne marge. J'en ai pris 2000 à 0,44 alors que Sanofi est à 60,7. Ceux qui ont été plus rapides que moi ont eu à 0,4 lorsque sanofi était sous 60,4.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty
MessageSujet: Re: Rebond CT à jouer sur Sanofi?   Rebond CT à jouer sur Sanofi? EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:42

J'ai pris ma perte l'autre jour lorsqu'elle est passée sous 60, craignant la désactivation.

Elle a en effet quitté le petit canal haussier intraday qui la soutenait.

Aujourd'hui elle est tombée à 58,5; et je me dis qu'elle va avoir du mal à aller plus bas, (à court terme du moins car lorsqu'on voit le graphique hebdo.... brrrrr)

Donc je me suis laissée tenter, tout en me disant que c'est la dernière fois que je joue cette valeur à la hausse.
Achat sur 58,65 d'un tunnel [57,65/60] échéance après-demain.
Je l'ai payé 75,16 par pièce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty
MessageSujet: Re: Rebond CT à jouer sur Sanofi?   Rebond CT à jouer sur Sanofi? EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:02

Elle est à 58,8 ce qui la rapproche du milieu de l'intervalle qui est 58,92.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty
MessageSujet: Re: Rebond CT à jouer sur Sanofi?   Rebond CT à jouer sur Sanofi? EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:53

C'est fait je suis sortie presque au milieu de la fourchette en cours d'après midi, à 58,98 sur sanofi et à 78,76 sur l'option (prix de rachat 78,76 voulait dire qu'elle était montée, pour les acheteurs, à 82,76.

Je trouve que cela ne vaut pas le coup de tenter de jouer sanofi à la hausse, elle est trop en difficulté.
J'ai passé toute la journée à la surveiller pour faire 4,7% sur l'option, alors qu'en prenant des turbo sur indices au bon moment j'aurais pu gagner bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty
MessageSujet: Re: Rebond CT à jouer sur Sanofi?   Rebond CT à jouer sur Sanofi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebond CT à jouer sur Sanofi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris turbo call sur dax pour jouer rebond
» Je tente rebond technique sur sanofi (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser