LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas trop de temps pour la bourse en ce moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas trop de temps pour la bourse en ce moment Empty
MessageSujet: Pas trop de temps pour la bourse en ce moment   Pas trop de temps pour la bourse en ce moment EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:22

J'ai fait ce mois-ci deux voyages pour m'occuper de quelqu'un de ma famille. Et au retour chez moi, de gros travaux m'attendent dans ma maison.
Aussi j'ai moins de temps pour regarder la bourse et poster des messages ici ou ailleurs. Je n'ai plus que des poses moyen terme (échéances décembre et 2008, qui ne demandent pas une surveillance constante).

De toute façon, je pense que la période est très incertaine sur le plan boursier; à mon avis, le dow jones va monter faire son "deuxième top"; le mieux est donc d'attendre. Et si il y a franchissement du second top à plus de 14000 points, cela voudra peut-être dire que le marché redevient haussier. A mon avis, en ce moment, il n'y a rien d'autre à faire que trader un peu les devises, et guetter le comportement du $/yen qui donnera des indications sur la suite (s'il se met à baisser, cela voudra dire que le marché repart à la baisse).

Donc pour moi: repos; j'essaierai quand même de poster une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Pas trop de temps pour la bourse en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de temps pour la bourse en ce moment   Pas trop de temps pour la bourse en ce moment EmptyJeu 27 Sep 2007 - 4:04

J'ai un peu moins de temps aussi en ce moment mais je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop de temps pour la bourse en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez de temps en temps des pubs pour libraires>
» Pour apprendre le vocabulaire de la bourse:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser