LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signaux d'achats sur quelques valeurs:

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty
MessageSujet: Signaux d'achats sur quelques valeurs:   Signaux d'achats sur quelques valeurs: EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:59

Voir dans cette file une liste de valeurs qui ont montré une volonté de rebond aujourd'hui:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=362560636

Dans tous les cas il faut vérifier les graphiques.

Bouygues et Bob ont l'air pas mal (mais pour BOB il y a une résistance horizontale à franchir légèrement au-desus des cours)

On peut peut-être essayer de jouer un rebond sur les valeurs qui ont le plus baissé en juin, vu les vélléités haussières du Nasdaq.
Mais en ce qui me concerne, je me méfierais et prendrais uniquement des défensives.

Cette hausse était peut-être à jouer aujourd'hui et hier ( puisqu'on est parti de presque 5900 pour remonter aux 6100); et peut-être n'irons nous pas très loin: 6150 ? Il paraît que certains parlent de 7000, ça me semble invraisemblable, plus que les 14000 sur le dow jones, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty
MessageSujet: Re: Signaux d'achats sur quelques valeurs:   Signaux d'achats sur quelques valeurs: EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:00

Pour ma part j'ai pris un peu de soi tec aujourd'hui, juste sous 14.
Il n'a pas bougé depuis sa grosse chute de l'autre jour, et peut-être va-t-il se réveiller s'il y a un mouvement haussier.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty
MessageSujet: Re: Signaux d'achats sur quelques valeurs:   Signaux d'achats sur quelques valeurs: EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:22

A lire aussi pour se persuader que la hausse n'est pas forcément à attendre:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&symbole=1rPCAC&file=362565225&id_message=362565225
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty
MessageSujet: Re: Signaux d'achats sur quelques valeurs:   Signaux d'achats sur quelques valeurs: EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:31

Après la forte hausse depuis deux jours, les "futures" sur le cac sont en baisse depuis ce matin 8h.

On va donc peut-être avoir une ouverture à la hausse, avec une baisse de contre-attaque.

Ce n'est peut-être pas ce matin qu'il faut acheter, mais plus tard, si le plus haut du jour est effectivement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty
MessageSujet: Re: Signaux d'achats sur quelques valeurs:   Signaux d'achats sur quelques valeurs: EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:50

Mon stop sur soi tec a sauté hier donc je n'en ai plus

J'avais une ligne srd de total qui est perdante; je ne proroge pas la position et me les fais livrer en ferme. Je les garde en portefeuille pour jouer la hausse "éternelle" du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty
MessageSujet: Re: Signaux d'achats sur quelques valeurs:   Signaux d'achats sur quelques valeurs: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaux d'achats sur quelques valeurs:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'AT avec tris de valeurs US et CA par signaux
» Les signaux de baisse du jour:
» Mise en garde: nombreux signaux de vente:
» CAC et diverses valeurs: rebond technique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser