LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas être inondé d'alertes mail à partir de ce site&g

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour ne pas être inondé d'alertes mail à partir de ce site&g Empty
MessageSujet: Pour ne pas être inondé d'alertes mail à partir de ce site&g   Pour ne pas être inondé d'alertes mail à partir de ce site&g EmptyDim 13 Fév 2005 - 1:01

Pour ne pas être inondé d'alertes mail à partir de ce site>

Vous pouvez modifier votre profil à tout moment; entre autre, il y a trois champs importants: ceux-ci:

1)Toujours m’avertir des réponses Oui Non
2)M’avertir des nouveaux Messages Privés Oui Non
3)Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés. Oui Non
================================
1)Si vous cliquez oui au premier, vous serez averti par mail (le mail que vous avez donné en vous inscrivant) qu'une réponse vous attend à TOUTE question posée sur le forum. Cette fonction est complètement inutile si vous venez ici souvent et si vous postez activement; elle ne servira qu'à vous inonder de courrier.

Je n'ai pas regardé de près mais je crois bien que si vous cliquez "non" il vous reste la possibilité, de demander PONCTUELLEMENT la surveillance des réponses à une file particulière (voir un bouton en bas à gauche de fenêtre); je vais aller vérifier cette chose et viendrai rééditer si je me suis trompé
=================================
2)Si vous cliquez oui sur 2), vous serez averti sur votre mail extérieur chaque fois qu'un message prive (abréviation MP) vous attend sur la messagerie interne du site. Là encore c'est utile si vous êtes peu actif et passez peu souvent, mais susceptible de vous envahir si vous écrivez beaucoup et passez tous les jours.
=================================
Moi, en tant que membre "actif" j'ai cliqué non à 1)et 2)
=================================
3)Si vous cliquez sur 3), une petite fenêtre s'ouvrira quand vous êtes en ligne sur le site si, quelqu'un vous ayant aperçu, vous envoie un petit mot. Par contre, ça je trouve ça très agréable. On peut alors aller voir tout de suite son courrier en cliquant dans la fenêtre (ce qui ferme la page en cours), ou bien finir de travailler sur sa page puis aller cliquer dans la fenêtre; ou bien fermer la fenêtre, et aller plus tard dans l'icône de haut de page "x nouveauxmessages"

==================================
Votre "bal" (boîte aux lettres) externe fournie à l'ouverture trouvera surtout son utilité à la réception de lettres circulaires que j'enverrai, soit à tous les membres, soit à un groupe de membres particuliers.

L'intitulé de cette boîte aux lettres peut être changé par mes soins (me demander), si, toute réflexion faite, vous préférez ouvrir une boîte exprès pour la bourse.
Je fais noter que vous pouvez avoir, chez votre FAI (fournisseur d'accès à internet: wanadoo, aol, ..) un second pseudonyme dédié à la bourse muni de sa boîte aux lettres particulière (par exemple sur aol cliquer, lorsqu'on est en ligne sur "mots-clés" et taper "pseudonyme" puis cliquer sur"créer un pseudonyme secondaire" (sur aol on a droit à 7 pseudonymes, dont des pseudonymes spéciaux enfants).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas être inondé d'alertes mail à partir de ce site&g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours d'infos par mail:3)mail externe direct>
» Futurs Logos pour le site:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos règlements, notre charte de fonctionnement :: Informations et conseils pratiques: vie du site, comment naviguer ou éditer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser