LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MSN messager: porte d'entrée pour virus?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

MSN messager: porte d'entrée pour virus? Empty
MessageSujet: MSN messager: porte d'entrée pour virus?   MSN messager: porte d'entrée pour virus? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:10

C'est la seconde fois que j'ai une panne importante sur mon pc peu après avoir installé msn messenger.
Mon pc est non démarrable 9 jours après avoir installé msn messenger.
J'ai fait le rapprochement parce que la dernière fois que j'avais installé le messenger, j'ai aussi eu un problème important: windows désinstallé; cette fois-ci, il ne démarre plus.

J'avais aussi le messager de yahoo, à un moment, qui me ralentissait complètement tout mon système.

Comme je ne suis pas très bonne en informatique, j'ai du mal à réparer moi-même.
Cela paraît un peu ridicule, mais à chaque grosse panne, je porte l'appareil à réparer (si j'ai le temps), mais en achète un autre pour ne pas rester sans rien.

Là avec la panne de ce matin je n'ai plus aucune réserve: j'ai 4 PC:
    Le vieux, un fixe avec windows 98 vient de claquer son écran.
    Le portable n°1 a eu un gros pb sur windows il y a 2 ans et demie et j'ai dû le laisser chez un réparateur, avant d'aller reprendre un travail salarié 800 km plus loin; je n'ai pas pu donner au réparateur le cd rom des pilotes de l'appareil, ce qui fait qu'il me l'a réinstallé avec une mauvaise carte graphique; c'est celui que j'utilise en secours aujourd'hui -- et comme c'est le seul qui me reste, je n'ose pas essayer d'arranger la carte graphique
    Le portable n°2 acheté en urgence quand le portable n° 1 est tombé en panne m'a lachée il y a un an et demie; il s'est bloqué sur une application, j'ai dû l'éteindre en appuyant sur l'interrupteur et au redémarrage, il m'était demandé de placer le disque de sauvegarde, alors que je n'en avais pas pancartegagné
    C'est ainsi que le lendemain de l'incident, j'étais chez Auchan pour acheter le portable n°3 (lassée, je descends à chaque fois dans les prix: le premier portable m'avait coûté 1800 €, ... et le n°3 600€; ça vaut pas plus, ces machins là, qui cassent tout le temps); c'est ce portable qui a refusé de démarrer cet après-midi


Naturellement, ces grosses pannes arrivent toujours au bout d'une douzaine de mois d'utilisation, après que j'ai eu le temps de retrouver toutes mes adresses utiles et de bien recharger le dossier favoris qui se perd à chaque fois que le système saute.

Et selon mes bonnes habitudes: rien n'est sauvegardé sur support externe ce qui fait que j'ai perdu les favoris + mes textes + mes images graphiques boursiers + mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
MSN messager: porte d'entrée pour virus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asie: rouge pour le Japon, l'Inde, vert pour la Chine
» -2,56% pour le Nasdaq 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: Forum d'entraide informatique ou pratique; essais d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser