LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CAC:J'ai trouvé ce scénario pour demain 22:

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

CAC:J'ai trouvé ce scénario pour demain 22: Empty
MessageSujet: CAC:J'ai trouvé ce scénario pour demain 22:   CAC:J'ai trouvé ce scénario pour demain 22: EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:17

Ce scénario pour l'intraday du 22 mars sur le cac présenté avant l'annonce par la FED par servanty:

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=358117788

tient la route malgré l'envolée des cours du nasdaq et du dow jones après l'annonce sur le maintien des taux d'intérêts.

Tout simplement, il faudra prendre l'option ouverture en hausse et hausse en début de journée, et non baisse en début de journée, puisque servanty propose une alternative.

On pourra lire l'ensemble de la discussion qui est assez intéressante.
Attention: une fois passé au delà de la page 20, la file n'est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAC:J'ai trouvé ce scénario pour demain 22:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser