LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Completel: mauvais résultats aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:51

Toujours en perte, la société completel dont les résultats sont tombés aujourd'hui; sanctionnée par un -5%.

Je ne l'avais pas regardé depuis longtemps; je suis allée regarder son graphe: il est assez catastrophique, aussi je l'ai vadée ce soir à 22,25, sans même attendre une remontée sur résistance. Vu l'état du marché par ailleurs, elle risque de ne pas arriver à remonter.

De plus, cet aller et retour démarré à 22€ commence dans de bonnes conditions, pas loin de plus hauts récents.

Je renforcerai ma position dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:06

Voici le graphique mensuel, qui semble montrer des difficultés à rester près des plus hauts: (attention ce graphique mensuel est arrêté au 1er mars)

https://2img.net/r/ihimizer/img179/6228/completelmens1marsii8.jpg
Completel: mauvais résultats aujourd'hui Completelmens1marsii8
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:55

Voici le graphique hebdomadaire: image de double top, avec une allure semblable à celle d'avril 2006, la moyenne mobile 13 plafonnant?

https://2img.net/r/ihimizer/img101/4655/completelhebd13marsds7.jpg
Completel: mauvais résultats aujourd'hui Completelhebd13marsds7
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:42

Graphique journalier: le seul point positif est le double appui sur la mm 150 pas encore cassée; il y a aussi comme dernière bougie un marteau inversé, mais comme l'avant dernière bougie est un pendu terminant un rebond, on peut être pessimiste et dire que c'est une bougie de confirmation du pendu (signe baissier); et si, pour plus de visibilité, on regroupe les bougies deux par deux, on peut dire que les deux dernières bougies couplées donnent un passant de ceinture baissier qui fait suite à des couples de bougies (fondues deux par deux) qui décrivent un rebond (depuis le 2 mars) "qui cale".

https://2img.net/r/ihimizer/img222/8769/completeljour13marsjc1.jpg
Completel: mauvais résultats aujourd'hui Completeljour13marsjc1

Allez hop! Au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:44

J'ai renforcé ce matin ma vad à 21,7 et suis donc en perte (sur la seconde moitié) parce qu'elle a remonté jusqu'à 22.
Je garde parce que je pense que cette remontée n'est qu'un reflux.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:12

LOL

Nulle de chez les plus nuls:

j'ai pris en vad l'une des 5 seules valeurs qui ont fini positives ce soir (completel a gagné 1%).

En fait, elle a réussi à corriger de sa baisse d'hier, de plus de 5%, malgré l'état du marché.

On va voir la suite; si cela ne marche pas je n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Completel: mauvais résultats aujourd'hui   Completel: mauvais résultats aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completel: mauvais résultats aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse transaction sur completel aujourd'hui:
» Mauvais chiffre de vente des logements neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser