LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances:

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances: Empty
MessageSujet: Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances:   Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances: EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:23

Le cac vient de remonter depuis trois jours: nous venons de toucher 5500 (quatrième jour de hausse consécutif depuis le plus bas de 5303)

Selon moi, c'est le moment de commencer à préparer ses positions baissières pour jouer la seconde vague de baisse.

En effet: on va être bloqués assez vite par le gap 5555-5580
Il y a aussi des résistances à 5524 5536 5577 (j'ai relevé ça sur d'autres sites et n'ai pas vérifié).
J'ai aussi trouvé des annonces d'objectifs haussiers à 5515, et nous ne sommes pas loin.

Je suis en train de choisir un panel de puts que je vais commencer à acheter bientôt. En premiers achats des produits peu risqués (turbo puts et floorés à barrière haute: voir l'explication d'Elisabeth sur le forum en lecture publique), et dès l'échec sur les résistances des produits plus agressifs; ainsi que des vads sur certaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances: Empty
MessageSujet: Re: Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances:   Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances: EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:28

Cette hausse du jour (+0,83% pour l'instant) a été aidée par la hausse du Nikkeï la nuit dernière: +1,94%, et sans doute une pause dans la hausse du yen depuis quelques dizaines d'heures
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rebond du cac (5500) arrive près des résistances:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser