LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QuelleS journéeS de baisse! (+Sanofi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

QuelleS journéeS de baisse! (+Sanofi) Empty
MessageSujet: QuelleS journéeS de baisse! (+Sanofi)   QuelleS journéeS de baisse! (+Sanofi) EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:49

On dirait que cela s'est stabilisé, mais à un moment on était encore à -2% sur le cac aujourd'hui.

Dans ces cas-là que faire?
Cela a trop baissé pour pouvoir "putter"
On ne sait pas si la baisse est finie donc on n'ose pas acheter

Cela n'est pas facile à gérer.

J'ai regardé pas mal de valeurs aujourd'hui. En fait je suis passée d'un graphique à l'autre en me posant des questions.
:vieuxprédic:
Telle valeur avait beaucoup baissé donc était "faible", non achetable parce que faible dans un marché en difficulté, et non vendable parce qu'elle avait déjà pas mal parcouru de pente
:araignée:
Telle autre était à son sommet .... donc pas achetable "parce qu'au plus haut" ... mais pas vendable non plus parce que trop forte
sueenhaltéro

Bref: heureusement que la cafetière n'était pas à portée de main parce que j'aurais vidé son contenu, tout en me faisant des noeuds dans le cerveau
:cornu: hommechangeant femmechangeante hommechangeant femmechangeante :cornu:

J'ai quand même remarqué Sanofi qui est d'une faiblesse très importante par rapport au marché. Je pense que si le cac continuait à baisser et se trouvait dans une baisse moyen terme, cette valeur serait à vader sur tout rebond.
Je sais que dans le secteur de la pharmacie il y a des problèmes, mais en tout cas pour Sanofi particulièrement, il est visible dans le graphique qu'une remontée sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
QuelleS journéeS de baisse! (+Sanofi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente rebond technique sur sanofi (62)
» Pris une louchette de sanofi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser