LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Empty
MessageSujet: Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday>   Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:04

Attention cela ressemble fort à une journée de "distribution" (prise de bénéfices); remarquer le gros volume sur le dow jones (je n'ai pas le volume sur le nasdaq), et la forme des cours en "étoile filante".
Séance pas finie il s'agit des cours arrêtés à 20h40.

https://2img.net/r/ihimizer/img409/5029/dist3ja07rs9.jpg
Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Dist3ja07rs9
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Empty
MessageSujet: Re: Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday>   Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:37

Séance inquiétante malgré sa clôture miraculeusement positive.
Attention car les traders vont étudier attentivement ce que cela signifie, lorsque la bougie japonaise du jour va apparaître dans le graphique.
Quant au gros volume du dow jones, il faut relativiser car aussi bien sur cette reproduction que sur celle qui est au dessus, on voit un volume nul pour le 29 décembre, donc à mon avis c'est un bug avec regroupement du volume des deux jours de bourse 29/12 et 3/1 sur le seul 3 (mais malgré cela, le volume même après division par deux pour rectification, reste important.

https://2img.net/r/ihimizer/img402/6908/dist3ja07clotin2.jpg
Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Dist3ja07clotin2
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Empty
MessageSujet: Re: Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday>   Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:10

Apparemment ça a eu une influence négative sur le cac pour la séance d'aujourd'hui: baisse gapée à -0,65% et on repasse sous les 5600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Empty
MessageSujet: Re: Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday>   Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance très curieuse aux USA voir la figure intraday>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETEi intraday sur le cac:
» On franchit les 6000 en intraday
» Ponctuellement call en intraday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Discussions en direct entre nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser