LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incroyable ce pb de touchpadSur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:52

Sur mon appareil récemment acheté, mon touchpad (la souris du portable) était trop sensible, ce qui fait qu'il déclenchait des clics sur simple effleurement de l'index sur la surface.

J'ai donc durci la sensibilité, mais alors, il fallait donner de gros coups d'index pour se faire détecter, et le curseur de l'écran se bloquait (obligation d'éteindre l'appareil).

Je suis alors revenue en arrière, et ai rendu de nouveau mon touchpad plus sensible à l'effleurement ...... mais il ne l'est plus car il ne veut maintenant plus faire les glisser déplacer et les copier.
Par contre il s'est remis à déclencher des clics intempestifs; donc je suis obligée de demander que les clics se fassent par le bouton et non par le touché.

Le plus infernal est que je ne peux ni déplacer des fenêtres ni faire des sélections.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:37

Heureusement tu es encore sous garantie. Que de galères à cause de l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:09

Garantie .... euh .... la plupart du temps, quand tu as un problème, le SAV te dit que ton problème est logiciel ... donc pas sous garantie (bref c'est toi qui as déréglé ton appareil) .... bref tant que tu n'as pas un nuage de fumée qui sort de ton appareil, il est difficile d'espérer te faire aider.

Sans pouvoir faire des sélections pour copier, j'ai du mal à travailler; pour copier un paragraphe je ne peux qu'aller en barre d'outils, édition, tout sélectionner, copier, puis après le collage, enlever caractère après caractère ce qui est en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:39

C'est rageant surtout que tu es à ton 3ème portable acheté et que tu as sans doute autre chose à faire que ces problèmes de souris.
Au fait comment vont les chats ?

Pour les touchpads je sais qu'il existe aussi l'activation en touchant l'écran avec le doigt.Ca a l'air d'être pas mal comme système.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:43

J'en suis à un fixe 98 + 3 portables XP et j'ai eu des tas de pbs monstrueux (fonctionnement interne ou fonctionnement internet).

Là avec mon problème, si je veux copier coller un lien fourni dans un forum pour le ramener ici, je clique droit sur le lien, je fais copier, sélectionner tout; et au lieu de me sélectionner la ligne du lien ça me sélectionne toute la page.

Faut que je revoie la configuration de ce truc; mais si cela continue, je vais brancher une souris externe.
En tout cas, quand la souris ne marche pas, on ne peut rien faire.

Les chats chatsaute chatsaute chatsaute : bouffés par les tiques en avril mai.
Aux dires du vétérinaire, avec le réchauffement de la planète :gaffe: les tiques meurent moins en hiver et ont plusieurs générations en été.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:54

De pire en pire: depuis mercredi, j'ai tenté de faire diverses restaurations système; parfois tout était pratiquement bloqué (soit le curseur, soit les commandes ....); et évidemment plus d'internet (on me dit que aol doit être réinitialisé (je suis persuadée qu'il est pour partie dans ce problème); finalement l'autre jour j'ai réussi à lancer une restauration syst en faisant F11 à l'allumage (conseil du constructeur) mais cette restauration ne se terminant jamais, j'ai éteint l'appareil en force, et depuis il ne veut plus rien faire pancartegagné
Bref c'est la poisse et il ne me reste plus qu'à aller acheter un 4è portable. 700 € tous les 15 j pour faire de l'internet ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable ce pb de touchpadSur Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ce pb de touchpadSur   Incroyable ce pb de touchpadSur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ce pb de touchpadSur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: Forum d'entraide informatique ou pratique; essais d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser