LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accès au site avec firefox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Accès au site avec firefox Empty
MessageSujet: Accès au site avec firefox   Accès au site avec firefox EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:58

Je n'arrive plus à acceder à la partie privée du site avec firefox.Je suis obligé de passer par internet explorer.
Avec firefox quand je clique sur connecter la connection ne prends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Accès au site avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Accès au site avec firefox   Accès au site avec firefox EmptySam 3 Juin 2006 - 0:31

Sur le forum chat pour les non-membres, il y a aussi quelqu'un qui n'arrive pas à faire marcher les smilies avec firefox.

Moi, j'avais firefox avant mais c'était trop lent j'ai basculé sur maxthon ... qu'une mise à jour non demandée par moi de Windows XP m'a complètement bousillée (elle m'a viré tout ce qui n'est pas windows). Le soir, par exemple, mon maxthon rame.

Mais avec aucun des trois navigateurs, je n'ai eu de pbs pour entrer ici. Ce qu'il te faut faire, c'est ne pas te déconnecter de ton compte Albert en partant d'ici, sélectionner "connection automatique".

Je vais aller demander au service après vente ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Accès au site avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Accès au site avec firefox   Accès au site avec firefox EmptySam 3 Juin 2006 - 2:28

Mais en fait, j'ai pensé que le fait que tu n'accèdes pas à la partie privée du site est relié au système forum actif. Sur la partie support (le forum des forums) on voit qu'effectivement il y a eu une grosse panique le 1er et le 2 juin parce que les forumsactifs ont mis à jour les sites dans la nuit du 31 mai: je suis allée lire les comptes rendus: il y a eu: des problèmes de pages blanches à la place des portails, des difficultés de connexion, et des mélanges de permissions d'accès (des gens qui pouvaient aller là où ils n'avaient pas le droit ou bien le contraire)

J'ai trouvé ça: (bref ça me fait du taff alors que je resterais bien avec mes vieux boutons de commande qui marchent si bien):

Citation :
Mise à jour de l'ensemble des forums
Posté le Mer 31 Mai - 3:58 par Gizmo
Bonjour,

L'ensemble des forums a été mis à jour cette nuit.

Il ne devrait y avoir aucune différence d'apparence/fonctionnalité tant que vous n'avez pas activé les nouvelles fonctions, hormis :
- l'icone nouveau MP
- l'icone déconnexion
- le bouton Mailing de MP

Si vous n'avez pas le temps de les créer, je vous conseille simplement de recopier l'adresse de icones MP et connexion/deconnexion dans ces 2 nouvelles adresses.

Edit larme:

----------

Par ailleurs, il nous reste encore des modifications à effectuer (entre autres sur la gestion des modèles d'images).

----------

Donc, à vos panneau d'admin et bonne gestion de forums !!!


Commentaires: 0 :: voir les commentaires (Poster un commentaire)
Tiens, j'ai aussi trouvé un administrateur dont les membres n'arrivent pas à se connecter; je montre le post moins pour la difficulté informatique que pour le dramatique cas orthographique (sans méchanceté ni moquerie aucune); d'ici une dizaine d'années, ce genre de problèmes ne sera plus rare du tout: aggravation année après année du niveau en français!
Citation :
aass
Restez sympa, je suis un nouveau membre Wink

moi j'ai 1 blém
enfaite il a des perssone qui s'inscrive il veule se connécté
il métte conéction il métte le nom puis le pass puis ok
et puis ils sont une page blanche alord il savent pas se connécté
quence que je dois faire
c'est la premiére fois que sa arrive


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

Accès au site avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Accès au site avec firefox   Accès au site avec firefox EmptySam 3 Juin 2006 - 8:00

Oui c'est effrayant pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au site avec firefox Empty
MessageSujet: Re: Accès au site avec firefox   Accès au site avec firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au site avec firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur Firefox comment virer les pubs internes aux posts bourso
» Site d'AT avec tris de valeurs US et CA par signaux
» Firefox: cookies, smilies .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: Forum d'entraide informatique ou pratique; essais d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser