LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les indicateurs sur graphiques....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
get345
La bourse, cela m'intéresse !
La bourse, cela m'intéresse !



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2005

Les indicateurs sur graphiques.... Empty
MessageSujet: Les indicateurs sur graphiques....   Les indicateurs sur graphiques.... EmptySam 27 Mai 2006 - 3:18

Je sais qu'on a déjà parlé de MACD , MM , RSI mais est-il possible que l'on m'explique un peu plus en détail coment exploiter ces indicateurs que sont : MACD , RSI , Stochastique , Williams %R , Momentum , Volatilité , Accumulation Distribution , Chaikin Money Flow , Money Flow Index , Volume Rate Of Change , Volume Oscillateur et Ecart type..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Chargé de la gestion des forums
Chargé de la gestion des forums
Administration


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 29/01/2005

Les indicateurs sur graphiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les indicateurs sur graphiques....   Les indicateurs sur graphiques.... EmptySam 27 Mai 2006 - 14:42

OK on fera ça petit à petit avec les intervenants volontaires et intéressés. Ce forum est fait pour ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Je cherche, pour progresser !
Je cherche, pour progresser !
Vero


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 17/05/2005

Les indicateurs sur graphiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les indicateurs sur graphiques....   Les indicateurs sur graphiques.... EmptySam 27 Mai 2006 - 16:53

get345 a écrit:
Je sais qu'on a déjà parlé de MACD , MM , RSI mais est-il possible que l'on m'explique un peu plus en détail coment exploiter ces indicateurs que sont : MACD , RSI , Stochastique , Williams %R , Momentum , Volatilité , Accumulation Distribution , Chaikin Money Flow , Money Flow Index , Volume Rate Of Change , Volume Oscillateur et Ecart type..

Merci Wink
En ce qui concerne les MM MACD RSI et Momentum, les exercices que j'ai présentés précédemment, numérotés de 0 à 8 ou 9 je crois, montrent les croisments de diverses MM sur la courbe et ces 3 indicateurs sous la courbe.
Ce que j'ai fait est assez basique, sans entrer du tout dans la finesse, juste pour qu'on s'habitue à regarder ces indicateurs.
Pour le principe des MM, j'ai aussi montré ce qui est important: c'est bon pour l'action quand elle traverse une MM à la hausse (particulièrement la 150j=30semaines) ou quand une MM courte traverse une MM longue à la hausse. Même principe dans le sens de la baisse.

Pour Stoc je ne l'ai pas montrée car je la maîtrise mal, tout simplement.

On verra tous ces indicateurs les uns après les autres; mais: ce qui est capital: toujours sur 5 ou 6 exemples; car c'est illusoire de vouloir apprendre dans le vide.

Sinon, les sites qui proposent des graphiques où on peut avoir ces indicateurs sur les courbes sont
    abcbourse.com
    boursorama --sur graphique dynamique
    stockcharts.com sur graphique interactif
    bigcharts.com sur graphique interactif (avec l'avantage d'avoir les graphiques trimestriels)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indicateurs sur graphiques.... Empty
MessageSujet: Re: Les indicateurs sur graphiques....   Les indicateurs sur graphiques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indicateurs sur graphiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADX et DMI: indicateurs directionnels:
» Essai sur le cac avec des indicateurs LT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: A la découverte des marchés boursiers: nos forums boursiers généralistes :: Forum d'initiation à la bourse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser