LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça rââme le soir (navigation wana adsl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

ça rââme le soir (navigation wana adsl) Empty
MessageSujet: ça rââme le soir (navigation wana adsl)   ça rââme le soir (navigation wana adsl) EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:52

ça rââme le soir (navigation wana adsl)

Ouille !!Je ne sais pas si c'est mon FAI wanadoo - ADSL - Fin fond de la Creuse ou bien mon navigateur maxthon ou bien certains sites, mais le soir, je rame à mort.

Je mets parfois une heure à lire 6 à 8 pages html; c'est infernal; le moindre clic de souris semble demander un effort surhumain à l'ordinateur. Ce dérangement commence vers 20h30.

Parfois, sur le coup de 23 h j'éteins tout: trop de perte de temps.

Le pire c'est sur bourso: j'ai carrément des problèmes de "clic inactif": je dois cliquer plusieurs fois pour accéder à la page demandée, avec un temps d'attente incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

ça rââme le soir (navigation wana adsl) Empty
MessageSujet: Re: ça rââme le soir (navigation wana adsl)   ça rââme le soir (navigation wana adsl) EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:54

J'ai vraiment l'impression d'être revenue aux débuts de l'internet et de l'informatique....

L'autre soir tout s'est bloqué, j'ai voulu aller dans "information système" et n'y suis pas arrivée, les programmes ne s'ouvraient plus, en plus de la navigation internet hyper-ralentie. J'ai été obligée d'arracher la prise pour sortir de là temps21 temps21 .

En rallumant, j'ai voulu en avoir le coeur net et c'est à ce moment que j'ai aperçu ça:
https://2img.net/r/ihimizer/img388/3804/secualanoix2di.jpg
ça rââme le soir (navigation wana adsl) Secualanoix2di
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et je n'ai pu revenir ici qu'en passant de maxthon à IE...pourtant j'avais abandonné IE pour maxthon pour des raisons similaires.......Je n'en peux plus j'ai vraiment l'impression que je ne m'en sors pas en informatique; il y a des moments où je me demande si je n'ai pas un blocage psychologique car j'ai commencé avant tout le monde:
j'ai appris le fortran en 1974, ai acheté mon premier ordinateur (sous MS dos) en 1982; et j'ai fait un stage sur l'internet sous Unix pour scientifiques à l'école X dans les années 90 (à l'époque ou internet n'était pas encore tout public et ne servait qu'aux militaires et aux universités).
Ben voilà ! Tout ça pour être en panne à peu près dix fois plus souvent que des gens qui ont commencé 15 ans après mois ou bien que des gamins de 13 ans LLOLOL. :cornu: :cornu: :cornu: :cornu: :cornu:
Revenir en haut Aller en bas
 
ça rââme le soir (navigation wana adsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DJIA ce soir:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: Forum d'entraide informatique ou pratique; essais d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser