LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal Empty
MessageSujet: BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal   BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:32

BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal
BFM, la radio financière, a lancé une chaîne de télé gratuite.
Il est possible de la visionner sur l'ordinateur via internet en allant sur le site:

http://www.bfmtv.fr

cela donne une fenêtre dans laquelle on a des liens à droite et à gauche une mini-fenêtre vidéo sur laquelle on a les infos du jour, tournant en boucle sur des cycles de 10 mn (comme sur la chaîne de radio France Info).

En cliquant sur:
Citation :
le live en mode fenêtre cliquez ici
on aboutit à
http://www.radiobfm.com/player.php

qui donne uniquement la mini-fenêtre d'infos en haut à gauche d'une fenêtre à fond noir.
J'aime bien car cela permet de regarder la télé en faisant autre chose: par exemple travailler sur un fichier notepad ouvert côté droit, tout en regardant la fenêtre vidéo côté gauche. C'est très agréable et la vision est de bonne qualité.

Si on a un navigateur multi-fenêtres comme maxthon ou firefox, le fait d'abandonner la fenêtre ouverte sur le player pour aller travailler ailleurs ne fait pas perdre le son des infos (à moins qu'on n'ait appuyé sur "pause").

Je trouve ça super agréable, et je viens de mettre cette fenêtre player en ouverture automatique à chaque session maxthon.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Passionné de bourse !
Passionné de bourse !
Albert


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 29/01/2005

BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal Empty
MessageSujet: Re: BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal   BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:41

Ah oui c'est vraiment bien.Je l'ai mis dans mes favoris.Le problème moi je sature vite avec la radio ou la télé en continu.

Est ce que tu connais d'autres télés intéressantes en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal Empty
MessageSujet: Re: BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal   BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:27

En fait je ne m'étais jamais intéressée à la question, n'étant pas du tout "télé"; à tel point que je n'ai plus de télé chez moi depuis au moins dix ans.
Lorsque mon dernier poste a cassé, je n'en ai pas racheté, parce que je voulais sortir du cycle infernal "on allume le poste à 20h45 pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant" puis "on zappe de chaîne en chaîne pour choisir" puis "c'est nul partout" puis "je regarde ça c'est le moins nul" puis "c'est trop nul j'éteins dans 5 mn" pour finalement se retrouver fatigué, à minuit, la tête abrutie par des sottises.

Par contre j'avoue que lorsque j'écoute les infos à la radio, les images me manquent. Mais ça m'agace d'être assise devant un poste.
Là le fait d'avoir un petit player dans un coin, et de pouvoir continuer en même temps à faire du traitement de texte je trouve ça génial.

Eventuellement ça me brancherait pas mal si la même chose existait avec arte. Faudra que je voie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal Empty
MessageSujet: Re: BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal   BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFM: la télé en mini-fenêtre sur l'ordi: pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Forums de détente ou forums pratiques :: Forum d'entraide informatique ou pratique; essais d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser