LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada) Empty
MessageSujet: Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada)   Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada) EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:15

Je viens de vendre ma ligne ADB, vu incertitudes

je suis une des premières actionnaires de la valeur, ayant commencé à m'intéresser à la valeur il y a deux ans.
Aujourd'hui il y a des incertitudes un peu stressantes sur l'action ADB à cause je pense d'une mauvaise communication de la société. J'espère que tout ça n'est que mineur.

Pour les détails parcourir le forum ADB à l'adresse suivante:
http://www.boursorama.com/forum/file_messages.phtml?symbole=3vADB

Mais j'ai peur que, vu l'état des marchés par ailleurs, en état de pré-krach, les valeurs à visibilité réduite ou en manque de cash souffrent de dégagements s'il y a un phénomène de "recherche de cash+recherche de qualité" lié à une baisse des indices américains importante -- baisse que je crains pour le mois de novembre.
Pour ces raisons j'ai vendu.

Mais mon intérêt pour ADB reste entier, et je fais ça uniquement pour voir la suite quand elle cessera de stagner.
Le cash récupéré est affecté à un travail sur les indices; et sera réaffecté à ADB quand ça ira mieux pour elle.

J'avais ouvert la position par une micro-ligne aux alentours de 1$ canadien il y a deux ans, renforcée quelques mois plus tard lors d'un départ de hausse; mon prix de revient unitaire était de 1.23$ ; j'ai revendu à 1.09$. Petite perte, donc. J'y retournerai dès qu'elle réussira à s'affranchir de la zone 1$-1.1$ ET dès que les problèmes de trésorerie actuels de la société seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
kesaco
Je deviens disert
Je deviens disert
kesaco


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2005

Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada)   Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada) EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:02

et oui, adb pas terrible
je ne suis pas prêt d'y revenir depuis le mercredi noir de avril
elle nous a tous beaucoup déçus
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de vendre admiral bay resources (ADB, Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admiral Bay Ressources: attention aux faibles volumes:
» Albert et autres qui quittez Internaxx qui avez-vous choisi?
» Alstom ? A vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser