LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé

Quelques forums de discussion sur la bourse dans un cadre calme et sécurisé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belle série de graphiques à voir pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth
Vieil habitué du forum
Vieil habitué du forum
Elisabeth


Nombre de messages : 11726
Date d'inscription : 29/01/2005

Belle série de graphiques à voir pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Belle série de graphiques à voir pour le plaisir des yeux   Belle série de graphiques à voir pour le plaisir des yeux EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:20

Voici une belle file à lire à tête reposée hors connexion car elle est assez longue:

Plusieurs dizaines de graphiques oil et indices;
des graphiques relatifs; (NB sur stockcharts.com le graphique de l'action X se note$X et celui du rapport qui est l'action X divisée par l'indice Y se note $X:$Y);
des commentaires; des sous-discussions qu'on peut ouvrir.

Voici l'adresse:

http://forum.webfin.com/dcboard.php?az=show_topic&forum=104&topic_id=8240&mesg_id=8240&listing_type=search

J'ai parcouru cette page, dans laquelle j'ai trouvé des arguments avec lesquels je suis d'accord; il y a d'autres aspects que je n'ai pas saisi; d'autres encore avec lesquels je suis en désaccord; en tout cas le travail d'analyse technique qui y est présenté est remarquable et d'une grande finesse.

WEBFIN= site canadien; dans lequel il y a deux forums financiers de haute qualité: celui qui s'appelle day-trading, et celui qui s'appelle le coin des analystes.
Ces deux forums sont très nettement bears, et orientés or+mines+pétrole.
Attention, dans certains posts on peut parler de $US ou de $canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle série de graphiques à voir pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle hausse pour la mine STARFIELD RES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GENTILS BOURSIERS, site de forums de bourse à accès réservé :: Nos forums boursiers thématiques :: L'or, les matières premières, les actions de firmes minières ou du secteur de l'énergie, l'action Maurel et Prom.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser